Tour du monde Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir Je participe au Tour Du Monde Costa de Janvier 2017 J'ai consulté , aujourd'hui , les excursions prévues Je n'ai rien réservé ; que conseillez vous ? Est il préférable d'attendre sur le bateau pour s'organiser avec d'autres croisiéristes ? Vous remercie MFCourtes
Marie
EV Evelyn34 Regular ·
Les excursions Costa sont chères , des dizaines de bus au même endroit , avec des passagers pas toujours sympa , souvent un temps trop court pour les visites sans intérêt Vous trouverez des gens pour partager des taxis à chaque escale Sur le bateau il y a un coin annonces Bon voyage , bonjour
il faut rever sa vie et vivre ses reves
MA Mariedorlean ·
Bonsoir Evelyne Vous remercie de votre réponse Cordialement MFrance
Marie

You might also like