Tour du monde en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Bonjour à tous, nous avons décidé de partir faire un tour du monde avec les enfants (5 et 10 ans) de juillet 2008 à fin aout 2009. nous souhaiterions faire des parties itinérantes (ex: L'Amérique du sud, l'australie...) et d'autres sédentaires (ex: tailhande, Balie, les marquises...). nous n'avons pas arrêté le sens de notre itinéraire, ni les pays à visiter. je solicite vos conseils pour nous aider à définir notre itinéraire. qu'il soit le moins stressant au niveau sanitaire et météo. par avance merci à tous jhona
le voyage, ce n'est surtout pas le déplacement. lequel tiendrait plutôt de l'agitation. le voyage est une rêverie hors du monde. une flanerie dans une lande imaginaire que chacun laisse pousser en soi.
EM Emaneo ·
Bonjour, les préparatifs du voyage, c'est déjà une belle avanture ! Juste un petit mot, si tu vas en australie, passe par la nouvelle-zélande, c'est magnifique. Les saisons sont inversées par rapport à la France, mais cela nous a pas empêché d'y passer en Juillet et de faire du ski avec les enfants dans l'île du Sud ! J'ai fait un petit tour du monde en 4 mois et séléctionnant que quelques pays, j'ai équilibré le budget entre pays développer et pays en voie de développement et j'ai fait des échanges de maison, peut-être que c'est ce que tu appelle séjour sédentaire ? Bonne préparation !

Similar discussions

You might also like