Tour du monde: par quel pays commencer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Salut tout le monde, un peu comme tout le monde, j'ai decidé de changer de vie

J'ai envie de consacrer une partie de ma vie à voyager, et là je fais que commencer disons je vais commencer😊 lol

Donc je suis un peu perdue, en sachant que j'habite au Luxembourg Par ou commencer??

J'ai pensé au Sud de la France mais bon j'y étais cet été et j'au vu qu'il fallait s'appeler Bill Gates pour rester plus d'une semaine

Donc quel pays me conseillez vous pour commencer en sachant que j'ai un budget assez limité et je vais vivre en mode debrouillarde 😛

Merci à vous
MI Misshayati Regular ·
Salut, Pourquoi pas le Maroc? La première terre d'Afrique après l'Europe. En plus, c'est un pays chaleureux ...enfin c'est juste un avis😉😉
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MA Maneki Regular ·
personellement je vais commencer mon tour du monde par l'espagne (des auberges backpackers a vraiment pas cher de ce que j'en ai vue ) pour commencer aillant peu d'experience a mon sens il vo mieu choisir un pays au climat chaud avec une bonne compréhention de l'anglais et avec de bonnes infrastructures (routes hotels hopitaux ) j'ai lu il ya quelque temp l'histoire d'une persone qui quinze jour aprés son depart c'estait retrouver en pleine campagne au fin fond de l'asie en periode de mousson .... alors pour commencer minimise les paramétre a gerer commence simple afin de prendre conscience de tes capacitées et une fois mi sur les rails et bien bonne route ......
ecoute mon amis la reponse est dans le vent ....
BL Blandine27 Regular ·
personellement je vais commencer mon tour du monde par l'espagne (des auberges backpackers a vraiment pas cher de ce que j'en ai vue ) pour commencer aillant peu d'experience a mon sens il vo mieu choisir un pays au climat chaud avec une bonne compréhention de l'anglais et avec de bonnes infrastructures (routes hotels hopitaux ) j'ai lu il ya quelque temp l'histoire d'une persone qui quinze jour aprés son depart c'estait retrouver en pleine campagne au fin fond de l'asie en periode de mousson .... alors pour commencer minimise les paramétre a gerer commence simple afin de prendre conscience de tes capacitées et une fois mi sur les rails et bien bonne route ......

Oui c'est bien ce que je me suis dis, toute facon, je passe par la France et descends vers l'Espagne puis le Maroc, l'Alegerie, ...et petit à petit je vais relier de pays en pays pour aller vers l'Asie
BL Blandine27 Regular ·
Salut, Pourquoi pas le Maroc? La première terre d'Afrique après l'Europe. En plus, c'est un pays chaleureux ...enfin c'est juste un avis😉😉

Coucou merci à toi pour l'info et bien sur je vais passer par le Maroc mais vue que je viens de Luxembourg donc j passe par la France, l'Espagne et bien sur le Maroc 😛 😛

Similar discussions

You might also like