Tour du monde: pays à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjours 🙂 ! Je suis encore jeune mais je suis sur d'un jour faire le tour du monde ! Pour m'y aider je m'adresse à votre vécue ! Qu'elles sont les pays que vous avez visiter et qui vous en particulièrement plus ? Les choses à ne pas rater, et les activiter que l'on peut y faire... enfin diverses petites informations ! merci d'avance et désoler pour les fautes 🤪 ! Lucie!
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. Albert Einstein
BI Bisc0te ·
bah personne n'est aller dans un pays intéréssant ?
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. Albert Einstein
AY Ayersin Regular ·
Salut Lucie !

si tu n'as pas de réponses c'est parce qu'il est impossible de répondre à ta question ! 😛 Tous les pays sont intéresants ! Ensuite l'intérêt que l'on trouve à un pays, c'est très personnel, certains vont adorer un pays et d'autres le détester (l'exemple typique : l'Inde).

Pour déterminer quels pays peuvent t'intéresser, il faudrait que tu précises ce que tu attends de ton voyage. Veux-tu de la plage, de la montagne, de la culture, des paysages, faire du trekking, ... Tu vas sûrement dire un mélange de tout (comme beaucoup de gens) !

Alex

Similar discussions

You might also like