et aussi, quelque soit ton idée, aucune ne peut te rendre riche, je te l'assure, les idées à 100 000e sont très très rares, les idées à 1 000 000, très très très très très très rares et les idées à 1 000 000 000e, on peut considérer qu'il y en a 1 à 2 par décennies.
bref ne te fais pas (trop) d'illusion ;)

Idée à 4,3 millions de vente rien que pour le volume 63 rien qu'au Japon.
Si j'arrive à faire du 10%....
Le potentiel commercial est énorme.... Si l'auteur et la maison d'édition sont d'accord.
bon rien que ça, ça prouve que ce mec est un fake, comment peut on évaluer 4.3 millions de vente (vente de quoi??) pour le volume 63 (MDR déjà là, je ris) rien qu'au Japon (là j'ai mal au ventre)
tu veux leur vendre une centrale nucléaire ? (j'suis quand meme moins drole que ceroxon...)
:)
bon ensuite, parcourir 50km par jour, en plein désert, ou en zone montagneuse, ou même en descente, c'est assez tendu, surtout pendant 90 jours d'affiliés
en ville tu marche à 5km/h (c'est une moyenne), donc il te faudrait 10 heures pour faire 50km, sans t'arrêter (avec aller au maximum, ton portable et ton portefeuille dans tes poches)
pendant un tour du monde, tu dois porter entre 12 et 15kg, tu utilises des terrains accidentés, tu cherches ta route, tu dois te reposer, t'hydrater, manger, pisser, chier, faire des rencontres, faire des photos, admirer un point de vue... de plus, toi même tu disais "je suis obèse" (même si durant ton Paris-Rome, tu aurais perdu 20kg) et "parfois je devais m'arrêter tous les 15mn pour me reposer" (toujours sur un Paris-Rome).
c'est tellement improbable que je ne pense pas que toi même (si tu n'es pas un fake) tu y crois.
bon aller, le "pro", quand tu seras riche (tu as déjà ta petite célébrité ici), passe nous narguer, pauvres cons que nous sommes
(suite à mon post, je zappe sur un autre post, d'une fille qui souhaite faire un TDM culinaire et apprendre la cuisine de chaque pays, et là, qui je trouve?? ce cher ceroxon qui, cette fois est catégorique, IL EST IMPOSSIBLE D'APPRENDRE LA CUISINE DE CHAQUE PAYS. par contre il est tout à fait possible de marcher 50km pendant 90jours. on s'adresse à quelqu'un qui a traversé les alpes l'été quand il gèle à moins de 1000m avec un trollix, emballé dans un sac poubelle)
Non, pas une centrale nucléaire. Le premier tirage du volume 63 était déjà à 4, 3 millions d'exemplaires rien qu'au Japon.
Apprendre la cuisine de chaque pays je l'affirme est impossible. Chacun d'entre eux ça prend plusieurs années. Mon frère a travaillé assez longtemps dans la restauration pour être catégorique.
Mais vas-y dénie tant que tu veux. Cela montre simplement la distance qui nous sépare, entre ce que toi tu ne peux pas faire t ce que moi je peux faire. Me le rappeler constamment n'est pas une insulte, c'est de la flatterie.
Pauvres "cons"? Non, je pense que tous les cerveaux humains se valent à peu près. Je crois juste que tu as uen approche trop "cool" des choses et pas assez sports.
Je le redis: des TAS de gens ont étés OBLIGES de faire BEAUCOUP PLUS DUR que ce que je me propose de faire. Alors je vois pas pourquoi moi j'y arriverais pas. C'est une question de MOTIVATION.
Et oui, mon idée à un potentiel commercial énorme. Si ça marche. Si ça marche pas, au moins j'aurai fait un truc extraordinaire. J'aurais pas vécu pour rien. Ca m'importe plus que de gagner au Loto.
Faire des rencontres? Ah? Mais euh.... Je veux rencontrer personne moi. Où donc es-tu aller pêcher cette idée stupide comme quoi je voulais rencontrer des gens? Ceci est un duel entre moi et dame nature, CERTAINEMENT PAS un voyage d'agréments.
"Pisser", "bouffer", "chier", "admirer un point de vue" etc.... Ca peut très bien se caler en moins d'une heure par jour.
Et euh quand j'arriverais en chine, là encore je suis surement trop optimsite, j'espère que l'effet magique qui m'a fait perdre une vingtaine de kilos pendant mon Paris Rome ce sera reproduit.
Je ne vais RIEN porter du tout. Le trollix ça se tire, comme au vélo. Au bout de quelques mètres on le sent plus vraiment. Achètes en un et vérifie toi-même.
Si j'y crois? Bien sûr, sans quoi je ne serais pas là à prétendre le contraire.
Au fait, si tu veux un exemple concret de ce que j'avance, imagine les pousse pousse chinois. Tu sais? Le gars qui doit tirer une charette avec une ou deux personnes dedans à travers toute la ville. Tu crois qu'il y va en marchant? Tu crois qu'il fait ça juste une heure ou deux par jour ou qu'il doit s'en coller une bonne dizaine? Tu crois qu'elle pèse combien la charette avec les gens dedans? Tu crosi que ca sera plus lourd que mon trollix et ses 20 kilos de matos dedans? Tu crois qu'en été il a les moyens de se mettre en vacance parcequ'il fait trop chaud? Tu crois qu'en chine els rues des vilels osnt parfaitement lisses et plates et pas du totu accidentées?