J'ai le désir d'aller en Chine en vélo dans deux ans. Mais je ne prévois rien après. Ce que j'aimerai, c'est pouvoir vivre en voyageant. Je n'ai pas encore pu lire de post ici là-dessus, et c'est pour cette raison que je comme une discussion sur ce sujet là. Chacun prévoit également un budget, pour le temps qu'il a prévu du voyage. Ce à quoi j'aspire, c'est à pouvoir travailler par-ci, par-là, vivre un certain temps à certains endroits, plus ils sont reculés, mieux cela me plairait. Et puis, je verrai le temps qu'il me faut pour pouvoir arriver à destination, mais dans un voyage, ce n'est pas l'arrivée qui est importante, c'est le cheminement.
J'aimerai connaitre votre avis là dessus. Je n'ai que 20 ans, je suis disons très jeune pour cela, mais j'ai effectué plusieurs voyages, consultables sur mon blog ( http://tito1998.skyblog.com ) ou bien sur d'autres poste sur ce forum que j'ai posté.
J'attends vos conseils et de vos critiques
Voyagement Votre
Tito1998










