Tour operateur pour vols de nuits pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des tours operateurs qui proposent des vols de nuit pour la repdom.nous partons au mois de decembre avec un enfant et c'est vrai que c'est un peu long!ca fait un moment que je cherche et je ne trouves pas.c'est comme je ne trouves pas non plus d'agence de voyages qui propose d'atterir a la romana.pourquoi?(nous allons a bayahibe. si vous pouviez me renseigner ce serait sympa.merci a vous
VI VinceRD Regular ·
salut

je penses pas que vous trouviez de vol de nuit pour la rep dom pour atterir a la romana il vous faut aller a bruxelles au depart de paris l atterissage se fait a punta cana ce qui veut dire un transfert en bus de 1 h30 mini

bon voyage
CH Chibani78 Veteran ·
Il n'y a pas de vol de nuit pour la rep dom. Vu le decalage horaire et les contraintes horaires aux aeroports, il n'y a qu'une option possible, c'est vol de jour a l'aller et vol de nuit au retour.

Pour aller a la romana il faut voler avec american eagles en passant par miami avec une nuit d'hotel puis escale a puierto rico. Le tout tres cher.

Ou alors par Blue panorama au depart de Milan.

Certains TO font des vols sur la romana s'ils ont suffissament de clients sur la destination. On ne le sait pas a l'avance. Vu la crise et la forte baisse du trafic, il ne faut pas trop esperer. Le hotels a Bayahibe sont tres loin d'etre complets.
CO Cokeco Regular ·
c'est dommage qu'il n'y ait pas de vols de nuit!mais j'ai vu sur le tour operateur "marmara" il faisait des vols en fin d'apres-midi pour punta cana.ca nous irait bien.en connaissait vous d'autres?merci

Similar discussions

You might also like