Tout-inclus pour adultes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous prévoyons faire une petite escapade en couple à la fin du mois de juin. Nous voulions sans doute un tout inclus pour adultes seulement (sinon je vais me sentir coupable que les enfants soient à la maison[:/]) Avez-vous des suggestions qui ne coûterait pas les yeux de la têtes?[:)]
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Mélia Cayo Coco un beau petit resort pour adulte que nous avons adoré. La plage est très belle, la nourriture et le service excellent. Si on augmente le budget, à Samana en République Dominiquaine, l'hôtel Cayo Levantado sur une petite ile, une très belle expérience. Pour revenir à Cuba le Royalton à Cayo Santa Maria, un resort très petit pour couple qui désire la tranquilité. La plage est superbe, nourriture à la carte très bonne et service de concierge pour chaque bungalow. Fin juin vous allez trouver un bon rapport qualité prix !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Mie36 Et j'ajouterais aussi ( ma fois c'est une habitude ;-) ) aux commentaires de Domsud , le Paradisus Rio de Oro à Holguin ainsi que le Melia Buenavista à Cayo Santa Maria
ET Etoile427 ·
Le Sanctuary du Grand Memories à Varadero serait un bon choix!

C'est une petite section(6 bâtiments) près de la mer du complexe Grand Memories. Mais la qualité est nettement supérieure. Hotel 18 ans+, restaurant à la carte seulement, musiciens le soira café mais par contre si vous voulez plus d'actions vous avez accès à toutes les installations et les restaurants de la section du Grand Memorie. Par contre à l'inverse, les gens du Grand Memories ne peuvent aller au Sanctuary.

L'hotel est classé 1/64 sur trip advisor
etoile427
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour Kat2 Je voudrais savoir si la plage du Mélia Buena Vista à Cayo Coco est aussi belle que celle en face du trip???? La nourriture y est bien ? combien y-a-t-il de piscine ?(je sais que c'est un petit site, mais parfois il y a quand même plusieurs piscines) merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Laurendeau fr ... Oh que oui. la plage ( les) est très belle quasi paradisiaque dont une excellent pour faire de la plngée en apnée à quelques mètres plus loin . La nourriture y est excellente dans les trois restaurant à la carte dont le Los Navigantes à k ne pas manquer . Il y a 2 piscines et un jaccuzi; l'une d'entre elle est centrale avec bar , snack - bar ( bon choix pour le lunch ) beaucoup de transats et quelques lits baldequins L'autre piscine est située tout près de la zone oû l'on retrouve les bungalows l y aussi le bar La Duna près de la plage service excellent. Un petite hôtel tout inclus pour adulte et qui vaut la peine de s'y rendre au moins une fois. Au plaisir
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci beaucoup des renseignements

You might also like