Cherche tout-inclus pour deux adultes et trois enfants de 15, 11 et 6 ans (Cuba ou République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut, je recherche un hotel pas trop dispendieux pour aller passer une semaine avec ma famille. Soit en rd ou a cuba. Ca pourait etre entre le 21 et le 29 decembre 2007 ou premiere semaine de mars 2008. On voudrais bien manger, faire du catamaran et surtout bien se reposer. Avez-vous des suggestions a me donner.😕
MA Majordom Veteran ·
Nous sommes allés au Lookéa Samana en février. J'avoue avoir été très impressionné par la gestion du mini-club. Ma fille m'a avoué avoir passé "ses meilleurs vacances de toute sa vie" (dixit).

La région est paradisiaque, le club est un très bon petit club à taille humaine et à prix raisonnable et en mars vous pourrez voir les baleines. Quelques photo ici
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
TA Tatal Regular ·
Vous pouvez aller au casa del mare à bayahibe en republique dominicaine et vous passerez des supers vacances.L'hotel est super bien, l'accueil la nourriture enfin tout et en plus il y a un petit village juste à coté.Enfin pour nous cela a été de très bonnes vacances.chantal
GE Geny80 Regular ·
Salut ! C'est sur que si bien manger est vraiment important pour vous, je vous suggère la République....À Cuba, la nourriture est assez ordinaire.....

Bon voyage !😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
BI BigMama Regular ·
Bonjour nous ont part en famille le 12 avril pour Punta Cana et l'hôtel que j'ai choisis est vraiment belle en plus il y à beaucoup d'activité pour les enfants, ados, il y a du trapèze, de l, escalade, de la tripe en bateau etc.... le site est vraiment mais vraiment écoeurant voici le nom: Barcelo Punta Cana anciennement le Breezes Punta Cana va sur ce site et regarde toute les photos des gens qui sont allés là tu verras c'est wow http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147293-d634363-Reviews-Barcelo_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html et cliques dans le milieu à côté de la photos du centre sur le mots Candid traveler photos tu vas capoter il y a plein plein de photos, tu n'as qu'a appuyer sur la flèche au bas et les pages de photos continue alors n'hésite pas si tu cherches Big Mama
NA Nancyqué ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si le voyage a été selon vos espérances. Je pense partir avec mes 2 enfants (10 et 6 ans) cet été, passer 2 semaines en RD, dont une en tout-inclus à Punta Cana. Je recherche donc le bon Hotel, où les enfants auront accès direct à la plage, vagues, sable blanc, apnée.

Bon retour,

Nancy
BE Belletoile Regular ·
Bonjour Melanieqc,

Je te conseil fortement le Playa Pesquero, il y a sur place une garderie et une multitude d'activités !!! c'est fou !! C'est garantie que vous allez avoir du plaisir làbas. DE TOUT POUR TOUT LE MONDE !! Les cubains sont très accueillants et ils s'amusent avec les enfants. Il y a de l'animation toute la journée. Du fun à coup sur autant pour les enfants que pour les parents. 😉 Je ne sais pas s'il est toujours là, sûrement, mais il y avait même un spot à crème glacée. Pour les activités il y a du pédalo, plongée en apnée, catamaran, volley ball, tennis, billard, ping-pong, tir à l'arc, tir à carabine, damier, échiquier, salle d'exercise, 4 bain tourbillons chaud et 1 froid à la grande piscine, super grande piscine avec bar, belle plage, piscine sportive ( pour activité genre water-polo ), le site est très très propre et il y a 7 restaurants à la carte et 2 buffets possibilités de réserver 5 souper à la carte par semaine. Je suis sur que j'en oublie il y a tellement de choses à faire làbas. 😎 Ah oui, il y a un médecin sur place, très pratique. De plus, il y a des spectacles tous les soirs, avec le lobby bar piano, et une discothèque avec animation. Ce qui est interessant c'est que le site est fait de pleins de petites villas, alors on ne se fait pas déranger par la discothèque et la musique, si l'on veut se reposer. Les chambres sont belles et grandes et le service impeccable.🙂 Je vous souhaites le plus beaux des voyages !!! Voici mon résumé du Playa Pesquero 😉 http://voyageforum.com/...ya_pesquero_D134057/

Pour quelques photos http://webstar.softvoyage.com/...olguin/pesquero.html#
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile

Similar discussions

You might also like