Tout mars 2014 en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour. Nous avons l'habitude de voyager très "light" ma femme et moi, mais ce coup ci, la taille du pays demande à préparer sérieusement le sac. Tout le mois de mars sur place, c'est déja l'automne. Parcours prévu : Buenos aires, puis direction le sud, avec les stops obligés...peut être Ushuaia, sûr Porto Moreno, et remontée le long de la Cordillière, stops dans les villes principales, Salta location très probable de moto, avion pour Igazau, retour Buenos Aires, et Montevideo probable...on verra. Quid les vêtements minimum pour le froid du sud. Merci. Célaventure
La terre est grande et ce sera toujours mieux que de rester le cul sur une chaise.
IN Indemnivince ·
Pas facile ds un sac mais c est la bonne periode...
Enzo

Similar discussions

You might also like