Tout voir à Prague en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
bonjour , je souhaite visiter prague et me demande si 3 jours suffisent ou faut il 4 jours pour tout voir ? merci d'avance pour vos reponses
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Ni 3 ni 4, j'en ai peur. c'est une ville d'une richesse extraordinaire, mais vous aurez un premier aperçu.. et vous y retournerez
Je n'aurai pas le temps...
TS Tsiona ·
Bon Ben on va commencer par 4 jours alors ;-) Merci Auriez vous un bel hôtel ( 5 étoiles ) bien place a me recommander ? On m'a parle de " l'alchymist Spa " ...
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je ne peux pas vous renseigner sur les hôtels, nous étions en camping avec notre campingcar.
Je n'aurai pas le temps...
CA Caussat Globetrotter ·
4 jours en s'organisant bien, surtout si tu prends un hôtel dans le centre doivent suffire.

Nous avons visité en 5j : en fait, arrivée à l'hôtel en milieu d'apm en J1 et départ de l'hôtel à midi en J5, soit réellement 4j de visites et ça a été très largement assez pour repasser plusieurs fois à certains endroits.

Pour l'hôtel, je ne peux te dire car nous n'étions pas dans cette gamme là ;)

Tu ne poses pas la question, mais pour le transfert Aéroport - Hôtel, je te conseille sans hésiter Pragues Airport Transfers
TS Tsiona ·
Merci pour ta réponse !!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En 3/4 jours tu pourras voir pas mal de choses après pour tout voir, il en faudrait bien plus... Voilà ce que nous avons découvert en 2,5 jours l'an dernier...

Je te conseille de choisir ton hôtel dans Mala Strana pour parcourir le cœur de ville uniquement à pieds.
TS Tsiona ·
Merci pour ta réponse , On viens de réserver un hôtel au pieds du pont Charles du cote du château. J'espère que ça ne sera pas trop loin.
BR Brmartin72 ·
Auriez vous un bel hôtel ( 5 étoiles ) bien place a me recommander ? On m'a parle de " l'alchymist Spa " ...

Bonjour Mylène,

Je vais me déplacer à Prague en Août 2015 et je vais loger au Bolosco. C'est un 5* super bien côté avec une piscine de rêve, un spa, un hammam, un sauna....il y a tout et c'est pas forcément très très cher...150€ la nuit

Vu que ton message date d'Août 2014, peut-être avais-tu trouvé ton bonheur ;)

A+ Bruno

Similar discussions

You might also like