Que voir, que faire en six jours à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous partons 6 jours à Prague du 27/12 au 1/01 2020, en quelques mots que voir? que faire? Nous n'avons pas peur de marcher!! Des anecdotes, de bons filons.... Par avance merci à tous!! Cordialement V
GA Gaetan02 ·
Bonjour,

J'y suis allé il y a quelques années (6 jours aussi). Il y a beaucoup de chose à voir c'est difficile d'en faire une liste exhaustive , par contre je peux vous dire les choses que j'ai particulièrement adoré voir et faire. la bas.

A voir:

- Le musée d'art moderne (Palais Veletzni) qui possède une collection vraiment dingue. - La tour de Petrin, point de vue superbe sur la ville. - La tombe de Kafka, c'est assez personnel comme choix car je suis fan de cet auteur, mais je trouve que c'est quand même intéressant à voir. - La maison dansante.

A faire :

- Se balader le soir dans le vieux Prague. - Monter dans la tour de l’hôtel de ville (payant). - Prendre le métro au moins une fois (y'a des stations vraiment très jolies). - Manger du goulache et gouter les bières locales (les restaurants éloignés des zones touristiques sont moins cher et souvent bien meilleurs 😉)

Voilà pour les choses que j'ai bien aimé à Prague.

Bon voyage !
VA Vavanico Regular ·
Bonjour Gaetan, merci beaucoup pour ces informations tres utiles, en effet pour avoir acheté un guide, il y a beaucoup de choses à visiter Bonne journée Cordialement

Similar discussions

You might also like