Train ou bus pour le trajet de l'aéroport de Salzburg (Autriche) à Munich (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3E
Bonjour, Je pars de Bruxelles pour aller passer une semaine à Munich. J'ai trouvé que le moyen le moins cher pour y aller, c'est prendre un vol Ryanair de Bruxelles vers Salzburg en Autriche puis d'aller de l'aéroport de Slazburg à Munich sachant que la distance n'est pas grande. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le même trajet? quel est le moyen le moins cher (train ou bus) pour aller de l'aéroport de Salzburg au centre de Munich ?

Merci d'avance pour votre aide.
PI Pierrednb ·
Salut,

Je me suis tapé la hongrie en stop ces vacances et pour traverser l'Allemagne (comme en stop c est tres difficile en Allemagne) on a prit le train.... Les tarifs sont hyper cher mais y a un super truc que tu dois savoir c est que les week end il y a des tickets spéciaux... tu paies 15 euro et tu peu traverser l allemagne.... je te previens que ca prend du temps (environ 14 heures)... mais si t es pas pressée, c est le moyen le moins cher. Renseignes toi aupres d une gare allemande pour etre sur.

Bonne chance, ciao
Pierre DNB
JU Jungleman Regular ·
oui je pense que la solution c est ryanair a ce qu on dit c moins onereux
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
TY Tyrolien Veteran ·
Salut Jungle men,

Je pense que tu peux aussi voler avec Sky Europe qui va à Salzbourg depuis pas mal d'aéroport ... après tu prends le train pour Munich soit environ 25 EUR et 2 heures ...

Sinon autre solution, te poser à Stutgart ( avec Germanwings ou Air Berlin ) et ensuite aller à Munich .. Le train y est moins cher car intra allemagne ...

Viel Spass

Tyrolien
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
JU Jungleman Regular ·
merci bcp pour les infos peace
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
3E 3ellysa ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Similar discussions

You might also like