Train Mumbai - Goa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Toujours ce sujet épineux des trains..... A 4 , nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop....attendre ? Peux t on le réserver le matin pour le soir ? Merci amis voyageurs Gaston
Gaston
ST Stupe Regular ·
Hello Gaston Il vous faut prendre vos billets tres a l'avance, quand vous comptez-vous partir ? Il est toujours possible d'avoir des places au dernier moment mais ce sera au detriment de votre confort et/ou de votre budget. Si votre trajet est dans les semaines qui suivent et que les trains sont deja sur liste d'attente vous pouvez chercher aux alentours de la gare de mumbai des petites agences de voyage (des trucs du genre "ajay travels" ou autre), j'ignore comment ils se procurent des billets a tout moment, mais c'est une bonne solution de secours, ca coute pas loin du double parfois par contre..
AL Albalb Veteran ·
Le tout est de savoir quand vous voulez partir, mais si vous n'avez pas réservé de place à l'avance, il n'existe qu'une solution, mais il n'y a aucune garantie que vous pouvez voyager tous dans le même compartiment. ou dans le même wagon. Il existe une solution d'urgence, l'achat de billets tatkal. Ces billets sont venus 24 heures avant le départ du train, moyennant un supplément. Moi, quand je veux un billet tatkal, je demande à l'hôtelier, moyennant une commission, d'aller chercher les billets pour moi. Alain
ST Stupe Regular ·
Tatkal est en effet une solution, mais les petites agences de voyage en sont une meilleure à mes yeux, même avec une waiting list qui ne bouge pas, il est possible d'obtenir des billets pour des lits en 2AC, 1AC ... Moyennant une majoration évidemment.

Quand j'ai demandé comment pouvait-il se procurer des billets alors que tout était complet, sa réponse fut : "My friend, with money, everything is possible." Ca m'a fait rire.

Après il ne faut pas non plus s'y prendre la veille.
LE Ledeuil Regular ·
Merci beaucoup aux pionniers qui nous précèdent....Gaston
Gaston

You might also like