Train de nuit entre Madurai et Chennai (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour : nous partons dans trois semaines à Trivandrum. Une de nos dernières interrogations porte sur le train de nuit le plus pratique entre Madurai et Chennai; est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un de ces trains et le prix approximatif d'une couchette. Merci d'avance et bonne journée à tous.
WI Willemspie Globetrotter ·
Consulte www.irctc.co.in.
EL Elconcombre Veteran ·
le n°2634 (Chennai Egmore Express) a des horaires intéressants. départ vers 10h du soir, arrivée à Chennai Egmore (une des 3 gares de Chennai, avec Beach & Central) un peu avant 7h. compter une petite heure sans doute de retard à l'arrivée, donc près de 10h de trajet... (pour info, je plus lent met un peu plus de 13h, en comptant de la même façon une bonne heure de retard à l'arrivée)

les tarifs pour un sleeper : 235 roupies / AC3 : 604 (à noter que ce train est l'un des rares à proposer encore une 1st class Non-Ac, classe qui tend à disparaître...)
TI Tintinabulle Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements car mon anglais étant plus qu'approximatif, j'avais un peu de mal sur le site. Bonne soirée
TI Tintinabulle Regular ·
Oui je connais mais j'avais du mal à m'y retrouver. Mais quelqu'un vient de donner une réponse précise à ma question.
EL Elconcombre Veteran ·
tu pourrais peut-être t'aider la traduction faite par google, histoire de comprendre un peu comment fonctionnent les trains en inde... pas toujours très précis, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ça peut aider à se faire une idée...

Un exemple ICI, le lien cité ci-dessus...

néanmoins, quelques mots d'anglais ne seront pas superflus une fois sur place...

Similar discussions

You might also like