Je prends le train de nuit Offenbourg-Hambourg de 23h44 pour la première fois fin janvier, du coup j'ai quelques petites appréhensions !
Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà prit ? Le train est-il facile à trouver (si quelqu'un connait le quai je suis toute ouïe) ?
De plus la voiture qui est indiqué sur mon billet est la numéro 200 et des bananes, est ce normal ? le train est si grand que ça ?
Comme vous l'aurez noté je suis assez stressée ^^
Merci d'avance pour vos réponses









