Original post
Quelqu'un a t-il fait le trajet en train Tashkent-Nukus ? départ lundi 15h, arrivée mardi à 11h. soit 20h de train. Je me dis que cela doit être une expérience intéressante, ayant en tête mes longs trajets dans les sleeper class indiens, rencontre avec les passagers... comment est ce train ? repas à bord ? Est-ce que le trajet vaut le coup ? AC pour traverser le désert en plein mois de juillet ?
Sinon autre alternative, vol jusqu'à Urgencht et taxi co pour Nukus (car pas de vol sur Nukus dispo), que feriez vous ? J'ai un mois dans le pays.
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...











