Trains en Inde: paiement par American Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 🙂

J’ai une question qui peut paraître étrange mais qui pourrait m’aider :

Constatant que de nombreuses personnes semblent avoir des difficultés lors du paiement par carte Visa ou Mastercard (ce sont quand même les 2 cartes les plus utilisées au monde) sur le site www.irctc.co.in, a-t-on statistiquement plus de chance que le paiement par carte American Express (qui est moins utilisée) se déroule de manière moins poussive que par Visa ou MC ou est-ce une vue de l’esprit ?

Merci de votre réponse. 🙂

Nab
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je n'ai pas réponse à ta question mais personnellement je n'ai pas beaucoup de problèmes. J'utilise à présent une mastercard et précédemment une visa : jamais de problèmes particuliers Parfois le site est saturé ou//et lent et alors je remets ça au lendemain.

ajoute : Pour le payement par american express, c'est un portail spécial (gateway) que je n'ai jamais testé

Peut-être que j'ai de la chance?!
NA Nabrab Veteran ·
C'était en fait une réflexion car sachant que la majorité des détenteurs d'une carte de crédit possède une Visa ou une MC, il est peut être "compréhensible" que le site de paiement via ces 2 cartes soit plus vite saturé;

D'où l'idée du paiement via Amex.

Si certains ont déjà réglé via Amex, ce serait sympa qu'ils donnent leur avis.😉
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
BR Brigouj ·
Je n'arrive pas à payer mes billets de train Après une longue période pour trouver les billets, les jours... Ensuite avec E ticket le site ne me propose pas de payer avec une carte visa ou master mais la seule carte que je connaisse est l'american express .... que je n'ai pas !! Qui peut m'aider ? Ai je louper quelques chose ? Merci d'avance
merci pour vos précieux conseils
MA Manapa Regular ·
deux ans plus tard... Amex, super en quelques secondes et sans la moindre galère !
CO Coucou3000 ·
coucou si tu ve pas t'embeter dans se long trajet vas sur http://www.coco.fr tu t'ennuira pas

Similar discussions

You might also like