Je projette de rendre visite à une amie au Kazakhstan au mois de septembre. J'aimerais donc en profiter pour voyager et visiter la région. Je souhaiterais savoir s'il y a une moyen de rejoindre Kashgar soit directement d'Almaty soit en passant par Bishkek (ce qui implique un visa supplémentaire). Pouvez-vous me donner quelques renseignements et éventuellement me faire part de vos voyages dans la région ainsi que vos impressions .
Merci à tous
Mudem










