Trajet Comodoro Rivadavia - El Calafate? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Chers membres du forum,

A quelques jours d'un périple de quelques semaines en Patagonie, plusieurs questions nous taraudent pour le trajet Comodoro Rivadavia - El Calafate :

- que pensez-vous d'un transfert en avion par le biais de la LADE? Savez-vous si d'autres compagnies assurent ce vol?

- ayant énormément de mal à entrer en contact avec la LADE pour valider nos réservations, nous nous interrogeons sur le bus : quelles sont les compagnies qui assureraient le voyage et pour quelle (s) durée (s)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierrita
WI Willemspie Globetrotter ·
LADE n'avait qu'un vol tous les 15 jours sur cette ligne. Sinon, en bus, changer a Rio Gallegos.
FU Furio310 Regular ·
bonsoir je n'ai pas de connaissance pour les bus je reponderais pour le temps en voiture pour relier ces deux villes:environ 12 heures en roulant bien.les bus mettent bien sur plus de temps .plus un changement a rio gallegos bon voyage
PI Pierrita ·
Merci pour ces infos! Et les photos qui me donnent envie d'y être déjà... Finalement, on va peut être opter pour un trajet en voiture, mais en rejoignant la route 40 au niveau de Rio Mayo.
TO Tonytruand Regular ·
ben moi jel'ai fait d'el calafate à comodoro en passant par santa cruz je crois ; c'etait de la piste avec une voiture de loc et ça passe sans pb; après je suis passé à peninsula valdes pui retour vers bariloche...par Ezquel (prendre la Trochita ! ) buen viaje !...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

Similar discussions

You might also like