[:)] Bonne Année & Meilleurs Voeux à Toutes & à Tous.
Je souhaite connaitre un bon plan pour rallier la GRECE au départ de la CROATIE.
Est-il préférable d'embarquer sur un ferry, ou bien le trajet "route" est plus agréable ?
Est-ce que le prix du billet de ferry n'est pas supérieur au cout "carburant/péage/camping"?
Si quelqu'un a déjà fait ce trajet , je serais heureux de connaitre son avis!
Merci et à + sur le forum.
Original post
BUGS-BUNNY










