Trajet Da Nang - Can Tho en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà tenté de trajet Da nang - Can Tho avec la compagnie vietjetair ? Est-elle fiable à peu près ? Leur billet Eco comporte-t-il des bagages en soute ou pas ? J'ai l'impression que non....

Nous nous disons en effet que ce serait certes plus cher mais plus rapide que le train...

Merci de votre aide !
KA Kaoua Veteran ·
bjr c'est une ligne qui a été ouverte tres récemment donc pas sur d'avoir des retours d'info

viet jet air comme j'ai expliqué dans un post precedent est une compagnie connaissant actuelleent pas mal de probleme de ponctualité , mais bon si c'est deux heures de retard ce n'est pas trop grave au vu de l'avantage que procue cette ligne , si tu ne fais pas danang can tho direct , il faut que tu ailles a saigon en avion puis que tu prenne un taxi pour rejoindre la gare de mien tay et en suite 3h00 de bus pour rjoindre can tho en train tu ne pourras aller qu'a saigon et ensuite il faut avoir recours au bus pour faire saigon can tho (donc autant prendre le vol danang saigon plutôt que le train (a noter qu'il existe aussi une ligne directe hanoi can tho ) quand aux bagges en soutes quand tu reserve sur le site , ils te proposent normalement plusieeurs poids 15 20 25 30 35 ou 40 kg et tu paye selon le poids que tu choisie (attention ce choix arrive uniquement une fois que tu ass renseigné tes coordonnées pour reserver ton billet et apres le chois du siege ) encore une chose ce vol danang can tho n'est pas effectué tous les jours cdlt kaoua
EA Eagle13 ·
Merci beaucoup de ta réponse Kaoua !

Nous allons sans doute tenter ce vol en avril, je viendrais poster sur cette discussion pour partager notre expérience !
BI Bicutit Regular ·
Bonjour,

Je viens de passer l’aéroport de CanTho la semaine dernier, mais avec le trajet Hanoi-CanTho

L’aéroport de CanTho est comme un jolie cimetière :), il y a seulement 3 vol arrive et 3 vol départ par jour, A 16h00, tous les employées de l’aéroport peuvent rentrer a la maison parce qu'il n'y a plus le vol, il n'y a plus la travail

Mais si vous trouvez le vol Danang-CanTho, n’hésitez pas, c'est un aeroport international ( meme si il n'y a pas encore la ligne international), très jolie et très calme,

En plus, vous gagnez beaucoup le temps avec le vol Danang-Cantho

Le Vietjetair est en retard souvent, mais avec un seul trajet par jour, il sera pas en retard un demi jour ( 2-3 heures maximum a mon avis)

Pour les bagages, soit vous achetez les bagages en même temps ou vous achetez le billet d'avion sur Internet, soit vous l'achetez après comme aller sur le site, ==>booking information ==> manage my booking ==> remplir votre info ==>ajouter les bagages...==> payer pour les bagages
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir Yaya,

Nous allons effectuer la liaison Cantho/Danang le 17 février avec la même compagnie.

Nous avons pris le supplément bagage 2 X 20 Kg à la réservation depuis le France.

Dès que nous pourrons nous connecter à Hoi An nous laisserons notre avis...

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
SO Softhard Veteran ·
...Le Vietjetair est en retard souvent, mais avec un seul trajet par jour, il sera pas en retard un demi jour ( 2-3 heures maximum a mon avis)...

Un avion peut faire 5 ou 6 rotations journalières sur différents trajets. Ce qui explique les retards à la chaîne ou la suppression d'un vol, en cas de pépin sur le 2e vol par exemple.
KI Kinou81 Regular ·
bonsoir Dancoine,

nous partons demain au VN, et j'aurais aimé savoir si vous avez fait cette liaison entre Can THo et Danang avec Vietjet et si cela a été une expérience positive Je crois voir qu'il existe un tarif avec 7 kg et un autre avec 20 kg de bagage ; est ce bien cela ? merci si vous pouvez me répondre ce soir ....
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir Christine, Nous avons effectivement relié Can Tho à Da Nang avec Vietjet Air. Aucun problème mais bien sélectionner le poids des bagages. En effet ceux ci sont rigoureusement pesés ainsi que les bagages à main. Aucun passe droit !!! Nous avions pris 2x20 kg. Compagnie très sérieuse... Nous vous souhaitons un excellent séjour. Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
KI Kinou81 Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Similar discussions

You might also like