Voyage au Vietnam: horaires et temps de trajet avec Vietnam Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WY
Bonjour, nous partons 3 semaines cet été au vietnam et avons réservé par vietnam air lines plusieurs avions pour gagner du temps entre nord et sud. peut on se fier aux horaires réservés ? avez vous des conseils pour ce genre de trajets ? à faire ? à éviter ? combien de temps faut il arriver avant le départ ? quelles sont vos expériences ? merci,
pascaline et ramun
CA Camarabis Regular ·
Nous avons utilisé 3 vols intérieurs VA (Hanoi-Hué, Da Nang-HCMC, Can Tho-HCMC) tous sont partis pile à l'heure et je pense que pour le prix (modique) cela évite de longs trajets fatiguants et dangereux (pour la route). Pour les vols intérieurs tu peux arriver 30 mn minimum avant le décollage. A part le coté pénibles des locaux qui sont capable de te marcher dessus pour monter avant toi dans l'avion 😕, c'est une très bonne solution.
WY Wydauw ·
Merci de m'avoir répondu. et si les "locaux" veulent passer devant, on comprendra qu'ils travaillent surement alors que nous on est en vacances. on les laissera bien passer ! ça me fait penser aux transports français où il est rare de ne pas etre bousculés aussi pour rentrer dans un TGV ou le métro : les touristes doivent être effarés ! alors on ne la ramènera pas trop ! hum hum ...😛
pascaline et ramun
RO Rous Regular ·
bonjour, pouvez-vous me dire si pour les vols interieurs on les achètes sur place .

merci.rous
JU Julief79 Regular ·
Perso, j'ai fait les achats en ligne à l'avance, pour pouvoir profiter de tarifs moins cher (parce quand on regarde plus dernière minute, on voit que les places dans les catégories moins chères sont toutes vendues).

On imprime le billet en ligne, et c'est tout!
WY Wydauw ·
on a aussi tout réservé en ligne sur vietnam airlines à l'avance, ça vaut le coup pour les tarifs, tu verras les tableaux, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, s'est simple, sur, et facile. et ça marche super bien sur place.
pascaline et ramun

Similar discussions

You might also like