Trajet en train entre Tashkent et Samarkand (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour En juillet je souhaiterai faire le trajet Tashkent/Samarkand en train. Est-il possible d'acheter les billets la veille? y-a t-il des formalités spéciales à faire à la gare avant de prendre les billets? j'ai lu qu'il fallait au préalable s'enregistrer dans un bureau de l'OVIR qui se trouve dans la gare? vrai ou faux? Sinon quels sont les autres moyens pour faire le trajet? merci Williama
SI Simon17 Veteran ·
bonsoir!

pas de formalités particulières, il est possible de l'acheter la vieille sans probleme, meme plus tot....

mon seul conseil et peut etre de se rendre directement sur boukhara !! ( qui passe par samarkand depart le soir a 20h arrivé 12 h après a 8 h du mat !

le trajet passe tout seul, et les trains sont confort ( en première ou deuxième !! les autres classes, c'st moins ca!)

bon voyage
RE Renaud11 ·
salut perso j ai fait boukhara - samarcande, j ai pris mon billet dans une agence de voyage a coté de la place au centre ville, j ai pris la premiere classe ( 2 par cabine, couchette et tv (lol) y avait plus que cette place, reserve a l avance !

bon voyage
La terre est bleue comme une orange. Paul Eluard

http://picasaweb.google.fr/renaud.desjardins/

Similar discussions

You might also like