Trajet Moalboal - aéroport de Cebu et vol sur Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je serai environ 11 jours à Cebu dans quelques temps et j'ai prévu de rester ces 11 jours à Moalboal pour profiter à la fois de la plage, farniente, et randos-visites (cascades etc...). J'ai un vol de l'aéroport de Cebu pour aller ensuite sur Palawan, et le vol étant à 13h30, ça me paraît un peu juste de faire le trajet Moalboal-Aeroport de Cebu le matin même... Et faire une nuit à Cebu City, bof bof.. Ma question est donc la suivante : Que me conseilleriez-vous aux alentours de Cebu city pour faire une, deux ou 3 nuits (en fonction de l'intérêt) avant de prendre mon vol ? Merci d'avance de vos conseils ;-)
SC Scubadoc Regular ·
Bonsoir,

j'ai l'habitude, lorsqu'il faut enchaîner le ferry et un vol matinal, de prendre une chambre au Waterfront airport hotel. ( En réservant à l'avance le tarif est correct). Comme cela, le matin, il n'y a que la rue à traverser pour être à l'aéroport. Et surtout aucun stress en cas de problème la veille. Bon voyage.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Vraiment pour passer seulement une petite nuit, parce que pour l'environnement, bonjour !
cottet
Vous avez de nombreux resorts à Mactan pour passer 2 ou 3 jours relax. Pourrez vous faire un retour sur votre séjour à Moalboal, pour dire ce qui reste à Panagsama après les démolitions prévues ? Merci
cottet
GE Geof94 ·
Merci pour vos réponses. A priori j'ai pas lu de trop bon commentaires sur Mactan... Vous m'inquiétez, ils ont prévu de tout détruire à Panagsama ? 😄 Yes avec plaisir je ferai un retour 😉
Il y a de bon resorts, mais personnellement je préfère être en ville, quitte à prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport. Pour Panagsama si on veut vraiment respecter les 25 mètres depuis la marée haute, il ne restera plus rien.
cottet
GE Geof94 ·
Parfait, ce sera plus tranquille 😄😎
DO Doud2 Globetrotter ·
Onze jrs sur Moalboal, cela semble long peut être à partager avec Bohol une journée sur Cebu city peut suffire pour visiter puis vol pour Palawan

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SC Scubadoc Regular ·
Tout à fait d'accord. Cet hotel est bien pour un transit serré et rien d'autre😎

Similar discussions

You might also like