Trajet Québec - Oklahoma (Etats-Unis) - Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à vous tous.

Je prend mes vacances habituellement à Varadéro, mais voile que ma fille (avec sa petite famille), part en octobre pour travailler en Oklahoma (USA) pour qqs années.

Je vais partir en mars 2007 pour Varadero, mais je voudrais faire d'une pierre, deux coup, soit arrêter 2 ou 3 jours en Oklahoma et poursuivre vers Cuba et de retour à Québec.

Quelqu'un à une suggestion à savoir quels arrangements sont possibles, sachant qu'il n'y a pas de départ des US vers Cuba!!!!!

Merci pour vos commentaires
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
TI Tigrou11 Veteran ·
Je ne suis pas tout à fait certaine mais je pense que si tu fais : étas-unis- mexique- mexique- cuba tu devrais être correct. reste à voir si il y a des vols mexique-cuba... j'imagine car sinon comment font les cubains qui reste aux u.s.a pour rendrent visite à leurs familles !!! Quand tu sauras si ça fontionne, l'aisse- moi le savoir je suis curieuses!😛 Sinon, tu devras fair un transit vers une ville canadienne ..😕
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
HA Harold01 Regular ·
Salut tigrou11

Je suis tellement branché sur Varadero que je n'avais même pas pensé aller en vacances au Mexique j'y suis allé en +, à deux reprises à Acapulco. Je crois que ce départ (ma fille) m'a vraiment perturbé. Pour faire changement à la règle, j'irai me faire cuire au Mexique. En plus, j'ai présenté ce projet à mon agente de voyage et elle n'a même pas réagit, elle me disais que je devrais revenir au Canada et par la suite Cuba (pas fort)

Merci de m'avoir sonné les cloches, je voyais les $ s'envoller et les vacances perturbés. J'vais aller m'coucher yé tard.

Merci
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
TI Tigrou11 Veteran ·
C'est vrai que tu as aussi l'option du mexique ...😉 mais j'aurais aimé savoir si ça ce fait mexique-cuba ... mais comme tu dis, il y aura surement une envolée de dollars si tu dois transité par le mexique avant de te rendre à Cuba ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
TR Traveller123 Regular ·
Effectivement il y a des vols du mexique vers Cuba. Il y en a plusieurs par jour au départ de Mexico City et de Cancun à destination de la Havane. La meilleure solution pour vous serait de prendre un vol d'Oklahoma City ou de Tulsa vers Mexico et de prendre un transit pour la Havane. Un billet Mexico-Havana coute dans les 250-300$. Ensuite vous vous rendez à Varadero qui est à 140km. Mais il est vrai que tant qu'à être en Oklahoma vous ête aussi bien d'aller au Mexique c'est à coté!
HA Harold01 Regular ·
Bonjour

Merci bien pour ces infos. C'est à y réfléchir. Je crois que les vacances de 2007 se passeront au Mexique.

Merci

Similar discussions

You might also like