Trajet San Diego - Trinidad en bus de nuit (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je cherche à savoir si qq un à effectuer le trajet San Diego à Trinidad en bus de nuit. Est T il possible de réserver ce trajet depuis Baracoa car nous pensons être seulement une nuit à San Diego donc un peu juste pour réserver le bus on nous conseille au moins deux jours à l avance. J hésité également à passer deux nuits à Trinidad et ne pas m arrêter à cienfuegos ou faire une nuit par ville. Y a T il des plages sympas vers Baracoa Bcp de petites question pour terminer mon Itineraire.... Merci d avance
TS Tsena ·
Bonsoir, vouliez-vous dire plutôt Santiago?
GE Georgie1 Veteran ·
Si vous allez sur le site www.viazul.com, il devrait être possible de faire des réservations. Pas nécessairement besoin de réserver 2 jours d'avance. Si vous arrivez au moins une heure avant le départ, vous devriez être capable d'avoir des places. Dans la région de Baracoa il y a de belles plages. Pas comme sur les cayos mais quand même très bien. Accessibles en taxi. Sur la route de Boca de Yumuri il y a de belles plages très peu ou pas fréquentées dont Playa Mangalito. Je voyageais à vélo donc facilement accessibles pour moi. Vous avez aussi Playa Maguana à environ 20 km de Baracoa, direction rivière Toa. Assez populaire.
FA Fafa39 Regular ·
Oup's Oui oui bien sur ! Santiago
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Fabienne,

oui, il est possible d'effectuer le trajet en bus de nuit de Santiago vers une destination du nord de l'île ( départ de Santiago vers 19h30)

Comme le suggère Georgie1, toutes les infos sur le site de Viazul.

nous avons fait un trajet un peu similaire l'année passée de Holguin à Santa Clara, bus de nuit et réservation le soir même sans difficulté (octobre 2016)

Je rejoins Georgie1, à proximité de Baracoa, de belles plages oubliées des touristes sont accessibles en taxi pour un tarif négocié au départ et en général bon marché. quelques photos de Yumuri et de la plage de Maguana en bas de message.

si tu le souhaites: Articles et photos disponibles sur notre séjour à Cuba de 6 semaines en allant sur:

http://marie-alain.blog4ever.com

Le Ranquet en vadrouille, saison 2, Cuba

Cordialement, Alain
CU Cuba2017 Veteran ·
Attention Baracoa a été touché il y a 3 mois par le cyclone Mathew, tout est redevenu normal dans la ville mais la nature a fortement souffert les palmiers , les bananiers ont été couché . Le parc Humboldt et la route pour s'y rendre ont été réouvert mais les plages ont été abimé par les vagues
MA Mars56 Veteran ·
Merci Raoul pour la mise au point, remarque pertinente...

En effet le secteur de Baracoa a été fortement impacté par le cyclone...🙁 Alain.
FA Fafa39 Regular ·
Ah mince nous voulions justement nous retirer vers lamas afin de fuir l'afflux touristique du nord de l'ile. Auriez vous d'autres endroits tranquille et sympas à nous proposer?

Similar discussions

You might also like