Nous souhaitons partir au mois d'Octobre au Cambodge et y faire 1 mois de vélo. Nous pensons faire un trajet Siem reap - Sihanoukville, en passant par le lac, Phnom penh, kampot, kep etc... pensez vous que c'est un bon itinéraire ? ou pouvons nous trouver des cartes détaillées ?
En terme de vélo, nous pensons amener les notre. Quel type de vélo prendre ? Connaissez-vous les contraintes des compagnies aériennes pour les transporter etc ?
Merci d'avance !









