Ah ben là, ça va mieux avec ces points supplémentaires...
Donc, arrivée 22h30 à Manille.
Le lendemain matin, tu prends l'avion jusqu'à Tuguerarao. Tu fais bontoc, baneue, sagada, etc... Tu prends le bus pour faire le pinatubo, puis tu va à Manille.
Manille Dumaguete en avion, puis siquijor, puis bohol.
pour partir de bohol, tu prends le ferry à tagbilaran vers cebu (2 h de trajet)
Cebu puerto princesa en avion
puerto princesa, port barton, el nido.
El nido vers coron en bateau (10h de traversée)
coron manille en avion.
Le planning est TRES chargé, mais possible. Tu ne pourra pas te poser partout. Compte 2/3 jours sur chaque site dans les visayas. Palawan mérite peut être un peu plus de temps. A toi de voir.
En tout cas, de cette manière, tu optimise le temps de transport, c'est déjà ça. Le retant, d'autres forumeurs se feront un plaisir de te renseigner :-)
Bon trip,
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...