Trajets Xi'an - Guilin et Guilin - Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je pars avec mon mari et mes 4 ados pour les vacances de paques ! nous ferons ékin, Xian, guilin ; Shangai !

je prévois de faire les trajet en train couchette! mais je ne trouve pas de train qui font les deux derniers trajets en moins de 18h ! Donc passer une fois une vingtaine d'heure dans le train oui mais deux fois non! (pas assez de temps !) connaissez vous un train de nuit qui ferait le trajet en moins de 12 h ? Sinon pouvez vous me conseiller une halte d'une journée soit entre xian et guilin ou entre Guilin et shangai ?

Vous allez surement me parler de l'avion mais je préfèrerais éviter (pour raison financière !) merci par avance pour vos conseils! Cécile
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous pouvez faire Xian à Changsha en un peu plus de 5h et Changsha à Guilin en un peu plus de 3 heures. De Guilin à Shanghai il y a un train qui fait 9h17. Voir les horaires exacts sur www.china-diy-travel.com
CE Cecileflamen Regular ·
Vous pouvez faire Xian à Changsha en un peu plus de 5h et Changsha à Guilin en un peu plus de 3 heures. De Guilin à Shanghai il y a un train qui fait 9h17. Voir les horaires exacts sur www.china-diy-travel.com

merci pour ta réponse! bon ça ne m'arrange pas trop car le trai qui prend 9h est de jour donc je perds tout de même la journée ! ce qui m'interresse ce sont les trajets de nuit ça économise du temps et des nuits d'hotel ! bon j'ai encore un peu de temps pour cogiter et peut être trouver une solution !

connaitrais tu entre guilin et shanghai une halte d'une journéee interressante ?
JI JianadaRen Globetrotter ·
Les TGV sont toujours des trains de jours.

Similar discussions

You might also like