Transatlantique Buenos Aires - Savona et avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
A ce jour, à priori pas d'autres français inscrits pour cette Transatlantique ! Costa Favolosa, départ 20 Mars 2014 Paris Roissy Nous avons retenu cette croisiére avec le voyage avion compris.

Quelqu'un peut'il nous renseigner si dans ce cas précis, il sera possible de choisir nos places dans l'avion ? Nous savons que le voyage est réservé sur la TAM.

Peut on aussi résever les excursions Costa à Buenos-Aires car l'arrivée de l 'avion est prévue dans l'aprés-midi du 21 mars et le départ du bateau à 14 heures le 22. Celà ne laisse pas beaucoup de temps.

Merci de nous faire part de vos expériences, si quelqu'un a déjà fait ce voyage.
JO Joecel Veteran ·
Helas la Tam ne permet pas de réserver ses places car c'est un groupe. Nous sommes allés 2 fois à Sao Paulo avec Costa et à chaque fois, nous avons pu nous arranger au moment de l'enregistrement. Un conseil : arriver le plus tôt possible à l'aéroport. Excellente croisière
PA Patjojo Regular ·
Bonjour, Je projette de faire cette croisière en mars 2015 départ de buenos aires vers savone. Pouvez-vous me dire en partant de Paris quelle escale vous avez eue et la durée complète du vol ? Je pars de Bruxelles et j'ai peur d'avoir plusieurs escales et 20 de voyage!

merci de l'info
Patjojo
IC Icetea73 ·
Bonjour, Je projette de faire cette croisière en mars 2015 départ de buenos aires vers savone. Pouvez-vous me dire en partant de Paris quelle escale vous avez eue et la durée complète du vol ? Je pars de Bruxelles et j'ai peur d'avoir plusieurs escales et 20 de voyage!

merci de l'info

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu à votre message, mais un drame s'est produit.

Mon mari, ( sur la photo ) est décédé brutalement lors d'une balade en montagne.

Pour cette derniére croisière que nous avons fait, tout a été trés bien. Le voyage en avion avec 1 escale à Sao Paolo, a été un peu long. Mais après, vous avez vraiment le temps de vous reposer.

Profiter bien de tous les bons moments que la vie vous donne !
PA Patjojo Regular ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Toutes mes pensées sont avec vous dans votre souffrance. Courage et merci de votre conseil que j'applique depuis longtemps

Patrick
Patjojo

You might also like