Transcription de mariage depuis l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je suis Algérienne habitant Adrar et je suis mariée en Algérie avec un homme français habitant la France. Mon homme a envoyé la demande de transcription à Nantes en France. Lui a déjà été convoqué par la mairie de sa commune il y a de cela 3 semaine. J aimerais savoir comment je vais être convoquée, si c est par émail, par téléphone ou par courrier ? ou bien c moi qui je dois les contacter Et si c est bien le consulat d Oran qui va me convoquer. Et quand ? Merci à l avance de votre réponse !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Vous n'avez pas obtenu le CCM ???Un couple mixte ne se marie pas en Algérie (ou dans d'autres pays) sans avoir le CCM et l'autorisation à mariage par la Wilaya !

Pas bien compris vos démarches... audition après la mariage ??? Ton mari à la double nationalité ??

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DI Dihmane450 ·
Salam tu seras convoqué par courrier un convocation pour aller au consulat d'oran , et un entretien avec un officier d'état civil qui te pose certains questions
MA Mariam33 ·
Bonjour dihmane .j ai besoin de vos conseil je suis camerounaise et déjà marié avec un français mais notre dossier est allé a Nantes pour défaut d acte de naissance .merci d avance pour réponse

Similar discussions

You might also like