Transcription de mariage franco-algérien à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Alors voilà nous nous sommes mariés avec ma compagne il y a peu, au mois de Mai 2018 avec le CCAM bien sur

Je suis français résidant en France et j ai donc apporté les documents à Nantes pour la transcription au Service central d'état civil Ministère des Affaires Étrangères pour le grand Maghreb. Il y avait tous les documents demandé et même plus encore.

Je voulais savoir, dites moi, il n y a pas plus d attente par ce que nous nous sommes mariés en Tunisie ?

Si j ai était la bas c est uniquement par ce que l imam de Paris au bout de 6 mois ne m avais toujours pas donné l attestation de conversion, que en Algérie il faut environ 4 mois et en Tunisie 2 jours.. le CCAM arrivé à la date limite donc pas le choix.

Merci pour vos réponses
DA Dabi77700 ·
Bonjour

Alors voilà nous nous sommes mariés avec ma compagne il y a peu, au mois de Mai 2018 avec le CCAM bien sur

Je suis français résidant en France et j ai donc apporté les documents à Nantes pour la transcription au Service central d'état civil Ministère des Affaires Étrangères pour le grand Maghreb. Il y avait tous les documents demandé et même plus encore.

Je voulais savoir, dites moi, il n y a pas plus d attente par ce que nous nous sommes mariés en Tunisie ?

Si j ai était la bas c est uniquement par ce que l imam de Paris au bout de 6 mois ne m avais toujours pas donné l attestation de conversion, que en Algérie il faut environ 4 mois et en Tunisie 2 jours.. le CCAM arrivé à la date limite donc pas le choix.

Merci pour vos réponses

Bonjour, ta compagne vie en Algérie ou en Tunisie ? ton CCAM à été délivré par le consulat de France à Alger ? ou à Tunis ? comment as tu fais pour te marier en Tunisie si ta compagne ni réside pas. As tu eu du nouveau par rapport à cette retranscription ou en es tu ? si tu pouvais me répondre je t'en serais reconnaissante.si tu le souhaite nous pouvons nous joindre en privée. merci d'avance.
NA Nadouche13 ·
Bonjour sa va ? Svp as que vs avez des nouvelles de votre transcription?Merci et bn journée
DA Dabi77700 ·
Bonjour Mourad, ou en est tu ? as tu des nouvelles de ta transcription merci pour ta réponse.
DA Dabi77700 ·
SignalerRépondre À: Mourad86 30 sep. 2018 à 16:01 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Tunis Message 4 de 4 · 319 vues · Partager Bonjour Mourad, ou en est tu ? as tu des nouvelles de ta transcription merci pour ta réponse. Ce serais sympa si tu pouvais me dire où tu en es si tu as eu ta transcription dans quel délai enfin me dire un peu ton parcours. Merci

Similar discussions

You might also like