Transfert aéroport Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous arriverons à Istanbul vers 1h du matin cet été. L'hotel choisi (situé à Sultanahmet) nous propose un transfert à 30 euros. N'est ce pas un peu cher ? Je me demande si prendre un taxi ne serait pas plus avantageux. Merci si vous avez des infos !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

si c'est d'Attaturk, c'est un peu cher, si c'est de l'autre, ça va ! avec un prix pour le véhicule, pas par personne bien sur !

Dominique

taxi : 40 à 50 Tl environ.
DO Donnydarko Regular ·
Oui Attaturk et oui pour le vehicule ! pas par personne. De combien plus cher ?
DN Dniorthe Veteran ·
(re)Bonjour,

le taxi étant de 40/50 TL La voiture de 30 euros

Le taux de change à cet instant étant de : 1€ = 2,7784 Tl

ya juste un petit calcul que ma bonne humeur laissera à faire à celui qui le souhaitera !

Dominique

PS : attention, un autre internaute pourrait donner un autre tarif au trajet en taxi...
DN Dniorthe Veteran ·
mince, personne n'a pris le temps de faire le calcul...... et de le partager !

Dominique
LO Lospicos ·
le prix 30 euro est un bon prix en tant qu'une service prive.
DO Donnydarko Regular ·
Merci! C'est sur que que ca vaut peut le coup de mettre 10 euros de plus pour etre recuperé à l'aeroport en pleine nuit et ramené à bon port...
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Etre attendu à l'aéroport par un taxi envoyé par l'hôtel ou le BnB, c'est toujours plus cher que prendre un taxi en arrivant (si on le négocie bien!). Mais quand on ne connait pas la ville ni l'hôtel et qu'on arrive de nuit, je choisis la solution no stress du taxi envoyé par l'hébergement. Bon séjour
gaura

Similar discussions

You might also like