Transfert aéroport New York JFK - La Guardia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, qqn pourrait me donner des info ressentes concernant le transfert aéroport JFK vers La guardia ?? le 29 juillet . j'ai vu certain post mais ils ne sont pas clair a mon gout 🤪. J'ai vu sur le net "viatorcom" pour réserver un monospace, est ce que ca vaut le coup est ce plus sur ?? Merci tous pour vos conseilles et votre aide 😉.
CA Catbeer ·
Bonjour, qqn pourrait me donner des info ressentes concernant le transfert aéroport JFK vers La guardia ?? le 29 juillet . j'ai vu certain post mais ils ne sont pas clair a mon gout 🤪. J'ai vu sur le net "viatorcom" pour réserver un monospace, est ce que ca vaut le coup est ce plus sur ?? Merci tous pour vos conseilles et votre aide 😉.

Bonjour Vous êtes a combien? A 3 maxi avec 3 bagages prenez le taxi Cdlmt
MA Madisson Globetrotter ·
Bonjour Stéphane viatorcom j utilise aussi autant pour les excursions , visites que pour les transferts prenez une navette et payez en ligne pour une option de prix plus "light" vous avez le choix entre une navette partagée go airlink ou le shuttle tout y est expliqué 😉 à partir de 3 personnes le taxi est rentable et plus rapide à prendre en compte votre horaire d arrivée , le traffic ... un autre conseil, si vous optez pour la navette partagée à l aller prenez aussi le retour en meme temps ! une fois sur place pour le retour il vous faudra faire confirmer par votre hotel le retour ce sont eux qui décideront de l heure à laquelle ils viendront vous chercher prenez au moins cher avec la différence de prix vous irez boire un verre à ma santé 😏 !!

j espère vous avoir aidé ; je reviens de jfk là très récemment rentrée du 6 juin dernier c'est le meme principe avec newark également faut pas être pressé mais bon c'est un bon plan ;😉
7 croisières COSTA - 9 croisi��res MSC - 1 croisière RCI -
AI Aix73 ·
Bonjour, merci nous sommes 4 avec 4 bagages
AI Aix73 ·
Bonjour madison et merci pour votre retour qui confirme mon envie de réserver avec viatorcom. un monospace car nous sommes 4 avec 4 bagages et cela devrait aller plus vite qu'un partagé. Est ce qu'il nous attende à la sortie de la sécurité ou en dehors de l'aéroport ?? Nous boirons un verre à votre santé 😉 merci Georgia
Bonsoir [:)🙂 en fait , une fois tous les contrôles passés dirigez vous vers ground transportation présentez le voucher qu' il est préférable d imprimer. La personne a qui vous montrez le voucher va aussitôt appeler go airlink afin qu' ils viennent vous chercher. 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
AI Aix73 ·
Bonjour , Mille merci pour vaotre aide qui nous sera précieuse. Bonne continuation. Cordialement.
avec plaisir Stéphane 😉 et joyeux NYC 😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like