Transfert de l'aéroport de Tegel (Berlin) à Warnemünde (pour croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir à tous, Je pense que certains parmi vous ont déjà fait ce transfert. Cela paraît assez compliqué et chronophage. Pensez vous qu'en arrivant, en principe, à Tegel à 12h05 il n'y aura pas de problème pour être à l'embarquement, dernier délai 19h? D'autre part, en provenance de Marseille avec un vol Lufthansa, nous aurons seulement 40 minutes à Munich pour prendre la correspondance prévue pour Berlin. Pensez-vous que c'est suffisant? Merci pour vos conseils et commentaires. Bonne soirée
HA Hanches Globetrotter ·
1er problème Munich avec 40 minutes de correspondance , cela est trop juste vous avez quelque chance encore d'avoir votre avion , mais pas les valises , car un passager cela marche sinon court pas une valise.. 2e problème Warnemunde , en train au moins 3 heures de transport depuis la gare centrale de Berlin qu'il faut atteindre de l'aéroport, donc arrivée au bateau incertaine .

Le mieux dans ce cas est de prendre une correspondance avion plus longue la veille et de dormir une nuit à Berlin.
PE Peluche26 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour cette réponse. C'est bien ce que je craignais, et c'était la raison de ce post. Il va falloir tout recalculer. Bonne fin de soirée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, on pourrait aussi prendre un vol pour Hamburg, dormir près de la gare de Hamburg et prendre un train le lendemain pour Rostock et Warnemünde...
Mathilde
PE Peluche26 Regular ·
Merci pour cette idée. Je vais creuser de ce côté-là aussi.

Bonne journée.
Le trajet en train est effectivement plus rapide 2h00 mais pas de vol Marseille Hambourg en direct donc pbm toujours de la correspondance....
Vous avez un vol direct sur Berlin de Marseille avec Easyjet.C'est la meilleure solution . Le lendemain vous avez tout votre temps pour rejoindre Warnemunde en train.
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, En effet, nous avons décidé de partir la veille, mais comme nous avions déjà pris les billets avec Lufthansa(précipitation!), nous allons essayer de limiter les dégâts en simplement modifiant, avec frais, nos billets. J'ai fait une simulation avec Hambourg, mais nous arriverions trop tard. Merci encore pour ces conseils avisés.
Essayer de prendre le LH 1087 à 10h40 de Marseille à Franfurt , puis le LH188 pour Berlin, vous aurez 2h25 de correspondance , donc pas de souci .
PE Peluche26 Regular ·
Encore une piste, merci!

Similar discussions

You might also like