Transfert entre 2 aéroports Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour tout est dans le titre, je prévois une escapade à bangkok et turkish airlines est très bien placé mais le hic c'est le changement d'aéroport (il y a le temps) a istambul.... des tuyaux... merci
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Vous connaissez Google ? Une simple recherche et hop : http://havatas.com/yolcuservisi/taksim-sabihagokcenhavalimani.aspx C'est magique , non ? 😉
On the road !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

le plus simple est de voler sur turkish depuis Paris... les bagages suivent et la correspondance est assurée. Concernant le temps de trajet : entre 1h15 et 3h, en fonction des bouchons.

Dominique
PH Philan Veteran ·
oui merci, c'est justement avec turkish
PH Philan Veteran ·
merci, donc pas de direct escale au centre d'istambul place taksim
DN Dniorthe Veteran ·
re bonjour,

si c'est avec turkish, je pense que l'arrivée et le départ se font d'Ataturk ? dans le cas contraire, ils doivent assurer le transfert, voir avec eux (puisque les bagages suivent !)

Dominique
PH Philan Veteran ·
je vais regarder merci
MA Marcelle22 Regular ·
Bjr, as tu eu la réponse finalement stp? ce que je vois ici ne m'éclaircit pas plus. J'ai le meme pb en revenant de Téhéran . Apparement pas de navette prévue par la turkish mais 2 avec changement à Taksim et payantes nécessitant le change... super !!! les bagages suivent ils ? c'est pas sur et les embouteillages mais j'ai 6h !!! ça devrait suffire Cdlmt
Line
AN Angkhor Regular ·
Bonjour Marcelle, j'ai le même problème que vous en revenant de Téhéran, arrivée à Gokcen et départ d’Atatürk 5h1/2 après ... comment l'avez vous résolu? A-t-on le temps de récupérer les bagages, passer la douane et faire les 70km?... merci de votre expérience.
Agnès
MA Marcelle22 Regular ·
moi j'ai eu la surprise au moment de prendre l'avio, n; vraimt au der moment qu'on me propose d'attendre 2h de plus à Téhéran pour ne pas avoir à changer. J'avais juste fait la remarque à l'enregistrement que c'était pas terrible Je m'étais renseignée , c'est possible mais 2 navettes, récup son bagage, changer de l'argent turc plus les embouteillages notoires... compter mini 2h , je pense plus ; moi j'avais 4h je pense et fatigue !!! bon courage, négociez les iraniens sont tjs tres arrangeants mais il faut une place bonne chance Line
Line
AN Angkhor Regular ·
Merci Line, de votre réponse rapide, effectivement vous avez eu beaucoup de chance. Nous nous sommes 4, je ne pense pas obtenir les mêmes faveurs! Nous avons 5h entre les 2 vols, j'espère qu'en prenant un taxi ce sera jouable... A part ce (petit) problème, comment s'est passé votre séjour en Iran? nous partons 15j en avril.... cordialement Agnès
Agnès
MA Marcelle22 Regular ·
moi je suis partie 5 semaines ; ça a été merveilleux surtt l'accueil des iraniens et c'est facile de voyager (bus nb et modernes) , tres propre, de magnifiques mosquées, mausolées...
Line
AN Angkhor Regular ·
merci, nous ne partons que 15j.... mais c'est déja bien !
Agnès

Similar discussions

You might also like