Transfert entre les aéroports d'Istanbul Ataturk et Sahiba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Qui pourrait me donner des renseignements sur le transfert entre ces deux aéroports... moyens, coût et surtout durée à prévoir. Nous arrivons à Ataturk à 17h15 et départ de Sahiba à 20h30.

Merci beaucoup
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et bien vous pouvez oublier la correspondance.... 🙁

Michel
LA Lamoustache ·
Vu l'horaire, la circulation sera impossible dans istanbul et surtout au niveau du pont. Quasi aucune chance de choper votre correspondance. j'y étais à Sahiba il y a dix jours (En venant d'ankara pour partir sur Chypre nord), ça m'a rappelé comme cet aéroport est loin d'istanbul. Pour dire la vérité, c'est plus proche d'Izmit. Après si vous avez un vol pegasus au départ de Sahiba, un sur deux est en retard, donc avec de la chance...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le peripherique et les 2 ponts suspendus sont engorgés à cette heure-la. quasiment aucune chance car vous aller du coté europeenne vers l'asie en tranversant tout istanbul.

Si vous arrivez bien à l'heure à ataturk et le temps de passer la douane et recuperer les bagages vous avez pour 30mn et ensuite prendre le taxi (ca va couter tres chere), vous avez au moins 2h de route au minimum.

Bon courage

Conseil: essayer de changer l'heure de depart de sabiha.
ZI Zigzagzoug ·
Merci pour finir j'ai pu changer mon vol et partir d'Ataturk, ce qui va nettement me faciliter la tâche !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est une bonne nouvelle, c'est ce qu'il y avait de meilleur à faire. En plus de la durée du trajet il t'aurait couté tres chere en taxi.

Similar discussions

You might also like