Je pars à Osaka en novembre prochain avec un vol Paris-Osaka (Air France) à l'aller et un Osaka Itami-Haneda (All Nippon Arways) Haneda-Paris (Air France) au retour.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris ce retour, et quelle était la liaison la plus rapide entre le terminal 2 et l'International.
J'ai 2h15 d’escale à Haneda (1h15 avant la fin de l'enregistrement) et je ne connais pas du tout cet aéroport. Je pensais prendre le monorail, mais si qqn à un retour je suis preneur.
J'ai peur d’être un peu pressé par le temps surtout qu'il n'est pas sûr que mes bagages suivent (ANA pense que oui, AF pense que non ^^) et que je devrais donc les attendre et les réenregistrer.
Pour couronner le tout mon billet retour est sans bagages (une "erreur" d'Expedia) et le billet étant en code share je ne peux rajouter l'option ni chez l'une ni chez l'autre compagnie et devrait régler au guichet, ce qui ne risque pas de fluidifier tout ça ^^
Merci










