Transfert d'île en île et hébergement dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour a tous ayant programmer un voyage du 24 octobre au 3 novembre 2017 pour visiter les iles j arrive a l aeroport d athenes...je voudrais quelques renseignements et aide précieuse sur visite , transfert entre iles et hebergement... ayant que 10 jours de vacances ;plusieurs lieux m interesse a visiter ( j adore les cailloux /l antiquitée et la nature) comme: Kambos ; Cephalonie ; Chodes ; Delos ;Corfou ; Naxos ;Kos Llefkada ; Milos ;Samos ;Santorin ; Thassos ; Skiathos ; Spetses

je sais que je n aurai pas assez de temps pour tout visiter ;que me conseillez vous de faire en priorité et surtout je suis perdu avec les transfert d iles en iles... merci de vos précieux conseils bonne journée Carine
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Alors déjà regardez une carte et vous verrez que ces iles ne sont pas toutes accessibles depuis Athenes.

Dans votre liste on élimine Cephalonie, Corfou, Kos, Thassos, Lefkada Skiathos, Samos.. trop loin et pas accessibles depuis Athenes.

Kambos je ne sais pas où c'est. Chodes, je pense que c'est Rhodes? Pareil on élimine, sauf si vous voulez faire 18h de bateau.

Delos n'est accessible que depuis Mykonos. Spetses est un peu l'intrus parmi les autres car elle n'est pas dans les Cyclades et elle n'est pas reliée par bateau depuis les Cyclades.

Donc il reste Naxos, Milos et Santorin.

Pour les horaires de bateau et les liaisons je vous conseille de regarder le site www.gtp.gr ou encore www.ferryhopper.com A cette époque de l'année, je ne suis pas sure qu'elles soient reliées entre elles ...
PR Primelin ·
bonjour et merci beaucoup de vos conseils cela m aide dans mes choix de destinations

cool le lien pour les bateaux

merci encore et très bonne journée...

ps/pour les hébergements vous n avez pas quelques idées svp, ,?
EL Elenitsa Veteran ·
Pour les hébergements, regardez sur booking ou bien en arrivant sur l'ile, suivez les panneaux "rooms to let".

Similar discussions

You might also like