Transfert Krabi - Koh Lanta proposé par l'hôtel: une arnaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Mercredi, ça y est, nous nous envolons mon mari et moi pour la Thailande!!! Depuis le temps que j attendais ce voyage....

Pour la seconde partie, nous nous rendrons à Koh Lanta. Nous arrivons à Krabi pour 11 h. Je ne vois plus cette anneé le transtert par ferry de 13h30, mais seulement à 10h30...

Notre hotel nous propose un transfert à 3000 bahts pour 2 depuis l aeroport jusqu a celui ci. Je trouve cela néanmoins très cher et je voulais savoir si cela était quand même vraiment le plus confortable avec le moins de temps perdu ( et que du coup cela valait le coup ) ou s il etait tres facile de trouver sur place, un van nous emmenant à notre hotel depuis l aeroport ( j ai lu qu il fallait forcément aller à Krabi Town mais j ai un doute)

Que me conseillez vous ?

Merci!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous avons fait krabi - koh lanta plusieurs fois en voiture de notre hôtel à aonang beach pour 2500 (environ 70 euro au cours du euros/baht)baht sur ça http://www.phuketshuttle.com/ le trajet

de krabi town c'est le même prix pour cette destination et l'avantage phuket shuttle le prix des 2 bacs à prendre est compris dans ce tarif.. donc apparemment votre hôtel est un peu au dessus du prix toujours un peu plus cher les hôtels leur transfert..ce n'est pas la porte à côté tout de même...

n'ayez pas peur de contacter l'hôtel et leur dire que vous connaissez les prix... nous avons fait ça la première fois et l'hôtel s'alignait....sur ce tarif de phuketshuttle.com

mais bon ça reste raisonnable vu la distance plus de 2h de route et parfois selon horaire une très longue attente aux bacs (surtout le plus petit en ce moment)...

NOTA : attention prévoir pour le retour SURTOUT une bonne marge de manoeuvre pour repartir de lanta... si vous avez un avion à prendre le jour même j'en connais qui l'ont raté...car pas assez d'anticipation dans le transfert de koh lanta à krabi airport...des amis eux par contre c'est une panne d'un taxi qui a fait que leur avion soit manqué (un aléas peut survenir) .. donc surtout si votre avion est le midi...partez à krabi pour y dormir....

Similar discussions

You might also like