Transformateur à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

En mars nous partons ( 4 adultes) à Cuba.

Nous ne logerons pas à l hôtel mais en casas particulares.

nous pensons faire l 'ouest de l île ainsi que le centre

Pour les prises électriques nous sommes équipés d'un adaptateur. Devons nous également prévoir un transfo???

merci de bien vouloir me répondre 😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Oui, car la plupart des casas sont sur le 110V. Certaines ont également une prise 220, mais pas toutes.

Mais vérifier, la plupart des appareil électroniques récents sont bivoltage.

Similar discussions

You might also like