Bonjour à tous, faut il s' équiper d'un transformateur pour les hôtels Mercure Sevilla à la Havane et le Iberostar à Varadero ? Car apparemment le 110 volt est fourni un peu partout.
Merci pour vos réponses éclairées 😊
J'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir un transfo 110/220 volts pour recharger les batteries d' appareil photo .
J'ai l'adaptateur pour prises à Cuba .
Merci du renseignement.
Je pars bientôt pour un mois . Adresses et conseils disponibles à mon retour
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous sait si je dois apporter un adapteur ou un transformeur à cet hotel ? Si oui de quel type et de quel puissance ?? Merci beaucoup !
Est-ce que l'un d'entre vous sait si je dois apporter un adapteur ou un transformeur à cet hotel ? Si oui de quel type et de quel puissance ?? Merci beaucoup !
Bonjour,
Je cherche une réponse à ma question??? J'ai achetée un transformateur-adaptateur pour l'Hôtel Arena Blanca... J'ai la marque Conair, il y a 3 sortes de prises dans l'emballage, mais je ne vois pas le drapeau cubain, j'imagines qu'ils ne peuvent mettre tous les drapeaux, mais est-ce un adaptateur correct??? Je ne me souviens plus des prises à Cuba lors de mon séjour l'année passée!!!
Si vous avez réponse, j'apprécierais énormément car mon départ est prévue le 1er avril prochain!!!
Merci Beaucoup, et je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je cherches et ne trouves rien...
Nancy
Je pars a Varadero au playa caleta le 4 janvier 2007 et j'aimerais savoir si J, ai besoin d'un transformateur ou adapteur pour cette hotel car l'an passé quand je suis allé au Tuxpan je n'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'au Playa c'étais du 220v merci pour l'info.
Bonjour,
J'y serai avec ma fille du 10 nov. au 17 nov.. A 68 ans, je ne cherche pas le party, mais bien connaître la vie des gens et bien sur, le soleil, la mer. etc.
J'ai quelques questions concernant cet hôtel. Est-ce que j'ai besoin d'un transformateur 220-110 v? y a-t-il un sèche-cheveux dans les chambres? Quelle est la meilleure place pour changer son argent? Aéroport? Hôlel? Banque? J'ai lu qu'on pouvait demander un forfait VIP, doit-on le demander à la réception en arrivant? Comme j'aime bien faire de la photo, est-ce que les gens se laissent photographier facilement, bien sur avec leur consentement et rémunération? Est-ce sécuritaire de se promener seule le soir avec les commentaires que j'ai lus concernant la prostitution et les discothèques proches? Est-ce qu'on se fait achaler par les vendeurs sur la plage? Y a-t-il internet à l'hôtel? (Après 4 voyages à Cuba, je sais, payant, lent etc. ) Quel forfait dois-je prendre pour voir les flamands roses et les crocodiles? Agence ou résident?
Merci pour vos conseils.
p.s. Quelqu'un m'a dit que c'était à cet hôtel qu'il avait mangé la meilleur pizza, mais ne se rappellait pas à quel restaurant.
J'ai quelques questions concernant cet hôtel. Est-ce que j'ai besoin d'un transformateur 220-110 v? y a-t-il un sèche-cheveux dans les chambres? Quelle est la meilleure place pour changer son argent? Aéroport? Hôlel? Banque? J'ai lu qu'on pouvait demander un forfait VIP, doit-on le demander à la réception en arrivant? Comme j'aime bien faire de la photo, est-ce que les gens se laissent photographier facilement, bien sur avec leur consentement et rémunération? Est-ce sécuritaire de se promener seule le soir avec les commentaires que j'ai lus concernant la prostitution et les discothèques proches? Est-ce qu'on se fait achaler par les vendeurs sur la plage? Y a-t-il internet à l'hôtel? (Après 4 voyages à Cuba, je sais, payant, lent etc. ) Quel forfait dois-je prendre pour voir les flamands roses et les crocodiles? Agence ou résident?
Merci pour vos conseils.
p.s. Quelqu'un m'a dit que c'était à cet hôtel qu'il avait mangé la meilleur pizza, mais ne se rappellait pas à quel restaurant.
Je quitte pour varadero à l'hotel Sirenis La Salina et j'aimerais connaitre le modele d'adapteur pour l'electricite que j'ai besoin je suis de la region de montreal.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour,
Je vais au club Mayanabo le 17 avril à Santa lucia Cuba....
Je me demande si j'ai besoin d'un adapteur ou transformateur pour ploguer chargeur à batterie etc....
Merci de m'éclairer sur le sujet !!!
Je vais au club Mayanabo le 17 avril à Santa lucia Cuba....
Je me demande si j'ai besoin d'un adapteur ou transformateur pour ploguer chargeur à batterie etc....
Merci de m'éclairer sur le sujet !!!
bonjour
nous partons le 8 février prochain pour l'iberostar tainos à varadero. j'aimerai avoir vos remarques sur cet hotel je pars avec mon mari et ma fille de 14 ans, y a t'il des activités qui permettront de l'occuper ? Concernant l'électricité devons nous emmener un adaptateur transformateur ? Merci par avance de vos commentaires
nous partons le 8 février prochain pour l'iberostar tainos à varadero. j'aimerai avoir vos remarques sur cet hotel je pars avec mon mari et ma fille de 14 ans, y a t'il des activités qui permettront de l'occuper ? Concernant l'électricité devons nous emmener un adaptateur transformateur ? Merci par avance de vos commentaires
Bonjour,
Nous allons au Paradisus Varadero en mars 2006, nous voudrions savoir quelle sorte d'adapteur requis pour un sèche cheveux qui fonctionne au 120 volts 60 cycles ( Canada ). Faut il un transformateur avec des connections spéciale.
Merci
Ricauchan
Ricauchan
Bonjour,
nous partons a Cuba bientôt mais nous avons lu que le pays fonctionnait en 110 volts et non en 220 volts, quelles solutions avez vous utilisées pour recharger vos batteries d appareil photo ou tablettes
Merci pour vos avis
Alod
Bonjour, Je pars pour le Club Amigo à Guadalavaca, Holguin, Cuba dimanche prochain et j'aimerais savoir si on doit avoir un convertisseur et un adaptateur pour passer du 220 au 110, et ce, dans les chambres section TROPICALE ??
Je ne suis pas certaine que mon convertisseur fonctionne très bien et j'ai peur de me retrouver sans livres parce que je n'amène que mon e-book et que je dois le recharger de temps en temps.
Merci
Merci
À t'il moyen de se débrouiller sans cette appareil pour charger nos appareil photo au Barcelo solymar à varadero???
Merci!!!
Bonjour!!
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero et lorsque j'ai branché mon fer plat tout a sauté... donc plus de fer plat :( Disons que je ne souhaite pas répéter l'expérience et je veux être certaine de ne pas avoir de problème rendu là bas. J'ai voyagé beaucoup au mexique alors pas de problème mais là, je ne connais pas trop la différence entre un adapteur ou un convertisseur et j'aimerais savoir si j'en ai besoin d'un pour cette destination?? J'aimerais brancher mon fer plat, ma recharge d'appareil photo et mon cellulaire!
Merci!!
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero et lorsque j'ai branché mon fer plat tout a sauté... donc plus de fer plat :( Disons que je ne souhaite pas répéter l'expérience et je veux être certaine de ne pas avoir de problème rendu là bas. J'ai voyagé beaucoup au mexique alors pas de problème mais là, je ne connais pas trop la différence entre un adapteur ou un convertisseur et j'aimerais savoir si j'en ai besoin d'un pour cette destination?? J'aimerais brancher mon fer plat, ma recharge d'appareil photo et mon cellulaire!
Merci!!
De retour de voyage aujourd'hui ou plutôt hier soir vers 20 heures.
Très bon vol avec Sunwing et en plus belle heure d’arriver et de départ.
Comme IL fallait , au retour, repartir pour midi et trente et que l’on laissait la chambre pour midi, que dire de plus.
Bon coté température, il a fait super chaud et super humide. Cela a monté dans les 38 degrés imaginez et humide plus plus plus. On a eu 2 fois de la pluie abondante pendant une demi-heure chaque fois mais c'était pendant le dîner ou le souper. À part de cela, de temps en temps une petite pluie de 5 min. Je suis revenue bronzée même si j'avais mis de la 35 et de la 50 preuve qu’il a fait aussi souvent soleil ;-)
Coté chambre, j’avais réserver une chambre vue sur la piscine au deuxième étage et j’ai eu une chambre vue sur la plage au deuxième étage sans payer plus cher .
Super de belle grande chambre tranquille (2200) avec un grand lit king. L’air climatiser très très froide. J’ai même dut mettre une couverture de laine de mon coté car j’étais geler la nuit . Mon mari tenait cela a 22 degrés.
Une grande chambre de bain avec bain, douche , séchoir à cheveux ( en passant, il fournisse le transformateur de courrant alors pas besoin d’en traîner un), tout le petit kit de bienvenue, les kleenex et deux bouteilles d’eau que l’on va remplir au bar. Ah oui! Pour ceux que cela intéresse, il y avait aussi un fer à repasser et une planche pour repasser, un lecteur cd, un réveille matin et ah oui, un petit frigo.
Coté télé , un canal de film en anglais, plein d, autre canaux en anglais ou espagnol et l’éternelle TV5 monde mais c’était bien et on aimait bien le regarder quand on était tanné de la chaleur dehors.
J’Avais aussi un super de grand balcon et ils m’ont fournis un parapluie.
Le site :
De toute beauté avec plein de végétation et plein de fleur. Tous des immeubles pour les chambres de deux étages seulement.
Super propre et ils sont toujours entrain de nettoyer. D’ailleurs je n’ai pas eu de problème du tout coté santé . Eux nous disait que l’on pouvait boire l’eau du robinet. Je ne l’Ai pas fait mais je me suis brosser les dents avec cette eau.
Ou le bar à la plage, il y avait même un distributeur d’eau ordinaire et d'eau minérale…..
IL y a 4 bars dont un piano bar avec air conditionner. IL y a le bar ou la piscine, le bar à la réception et le bar à la plage.
Une salle internet avec air conditionner qui fonctionne super bien. Une salle de jeux ( ping pong ect…), une salle de conditionnement physique. Trois boutiques dont une cigare et alcool. Je m’y suis achetée dans une des boutiques les deux plus beaux paréos du monde à 10$ cc chaque. J’ai pas put résister, il y avait trois modèle mais je me suis contenter de deux.
Ah oui, les seul coins avec air climatiser sont le piano bar , le coin interne, les restaurants à la carte et les boutiques mais pas le buffet ( mais il y a des ventilateurs mais quand même ) .
Un super de gros lobby avec bien des chaises et fauteuil mais à air ouverte.
Activité :
L’hôtel offre gratuitement à faire du tracking en montagne en groupe pour aller voir le site d’en haut et voir aussi des agriculteurs. Il y a une bonne petite montée de 10 min de temps disons ou c’est plus dure physiquement et que le coeur en pompe un coup comme on dit par ici mais en tout, c’est une petite promenade je dirais d, une heure avec le départ du site , l’arriver à la pente et la visite du site et le retour.
Il offre aussi toutes les excursions possibles même en scooter mais payant.
Coté bouffe, il y a les deux restos à la carte , le buffet et le bar sur la plage ou ils offrent de bonne pizza, frite, hot dog, salade de fruit, poisson griller.
Pour ce qui est de la bouffe que dire sauf que j’ai pris presque 5 livres…
Le matin il y avait du bon bacon, œufs de toutes les façons je dis bien de toutes les façons. Il y en avait poché, cuit dure, omelette, au plat. Il y avait des fruits, des viandes froides ( 2 sortes) , du fromage ( deux sortes) .
Les fruits, fromage et viande froide étaient aussi au souper avec aussi toujours le bar à pain.
On a mangé de tout sans être malade. Il y a eu entre autre comme viande du rost-beef, des côtelettes de porc sans os, de l’agneau, un souper au super de grosse langouste, du saumon fumée, de la dinde, du poulet, du poisson et je peux dire que tout était vraiment savoureux et juteux .
Les légumes, beaucoup de légumes congeler et cuit sauf du potiron et j, en aie manger pour me tanner.
On avait aussi tout le temps des patates soit rôties , bouillis ou pilées. On avait aussi toujours du riz. Pour ce qui est des pâtes , sur l, heure du dîner, tu décidais ce que tu veux dedans mais le soir, les pâtes étaient déjà fait.
La soupe était différant toujours et même des fois deux soupes différentes au dîner disons. J’adore la soupe moi alors je me suis gâter. Je me faisais des bonnes salades avec des légumes comme carottes, pois, maïs, oignon, poivron, tomates , oeuf dure , betterave.
Les desserts, le midi il y avait de la crème glacé avec en plus les gâteaux , beignes ect…
Le vin, nous on prenait rosée mais il y avait du rouge et du blanc.
Bon qu’est-ce que j, ai oublier…la plage. C’est une plage je dirais de 1km de long . C’est super beau comme paysage . Emportez-vous des souliers pour marcher dans l’eau surtout pour entrer tout dépendant du coin du petit coin que vous choisissez pour y aller.
Il y a assez de place pour se baigner sans problème mais faut pas oublier que c’est une place pour faire de la plongée en apnée alors si vous y aller pour la baignade tranquille , vous serez déçu….. Nous on voulait surtout y aller pour le paysage, on a aimé la plage et on s, y tennait mais c'est pas la plus belle plage mais le reste compense pour tout cela et on peut y avoir bien du plaisir quand meme à la plage.
En passant, les gens nous offraient leur équipement de plongé mais moi, avoir de l’eau redue au cou...je panique alors... On peut emprunter sans dépôt du matériel pour en faire mais c, est souvent tout pris.
Il y a des règles aussi, pas de prêts de matériel quand il y a le drapeau rouge. Ceux qui avait leur équipements eux allaient quand même faire de la plongée.
Souvent ils mettent, je pense le drapeau rouge pour empêcher les gens de venir emprunter les pédalos et les kayaks et d’aller de l’autre coté du récif quand la mer est un peu agiter et que l'on voit plus de mouton dans l, eau disons ou où les récifs. On a vut quoi, 4 fois le drapeau rouge mais souvent l, après-midi et pas le matin.
La plage, on a put se baigner souvent souvent mais c'est vraiment une plage pour l'apnée et cela prend des souliers pour entrée dans la mer. Mon mari lui aimait plus y aller en croc , vous savez ces souliers en caoutchouc.
Ah oui, il y a une super de belle piscine et plein de gazébot pour s'abriter. Ah oui! Plein de petit palapas sur la plage aussi et pas besoin de se lever tot pour réserver.
Bon, quoi d’autre… On a vu des chevaux, ds vautours, des poissons, des lézards, des vaches , une grosse grenouille , des termites ...non c'était vraiment le fun et j, ai une tonne de photos.
On a gravé nos noms sur une pierre à l'entrée du site...ben oui, des ados.
Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Pour finir, il y a eu un évêment malheureux, un homme a fait une crise cardiaque dans l’eau et s’est noyer. Comme quoi, rester toujours accompagner si vous faites de la plongée. Plusieurs l’ont vu flotter mais pensait qu’il regardait les poissons.
Si vous avez des questions….ne vous gênez pas.
Très bon vol avec Sunwing et en plus belle heure d’arriver et de départ.
Comme IL fallait , au retour, repartir pour midi et trente et que l’on laissait la chambre pour midi, que dire de plus.
Bon coté température, il a fait super chaud et super humide. Cela a monté dans les 38 degrés imaginez et humide plus plus plus. On a eu 2 fois de la pluie abondante pendant une demi-heure chaque fois mais c'était pendant le dîner ou le souper. À part de cela, de temps en temps une petite pluie de 5 min. Je suis revenue bronzée même si j'avais mis de la 35 et de la 50 preuve qu’il a fait aussi souvent soleil ;-)
Coté chambre, j’avais réserver une chambre vue sur la piscine au deuxième étage et j’ai eu une chambre vue sur la plage au deuxième étage sans payer plus cher .
Super de belle grande chambre tranquille (2200) avec un grand lit king. L’air climatiser très très froide. J’ai même dut mettre une couverture de laine de mon coté car j’étais geler la nuit . Mon mari tenait cela a 22 degrés.
Une grande chambre de bain avec bain, douche , séchoir à cheveux ( en passant, il fournisse le transformateur de courrant alors pas besoin d’en traîner un), tout le petit kit de bienvenue, les kleenex et deux bouteilles d’eau que l’on va remplir au bar. Ah oui! Pour ceux que cela intéresse, il y avait aussi un fer à repasser et une planche pour repasser, un lecteur cd, un réveille matin et ah oui, un petit frigo.
Coté télé , un canal de film en anglais, plein d, autre canaux en anglais ou espagnol et l’éternelle TV5 monde mais c’était bien et on aimait bien le regarder quand on était tanné de la chaleur dehors.
J’Avais aussi un super de grand balcon et ils m’ont fournis un parapluie.
Le site :
De toute beauté avec plein de végétation et plein de fleur. Tous des immeubles pour les chambres de deux étages seulement.
Super propre et ils sont toujours entrain de nettoyer. D’ailleurs je n’ai pas eu de problème du tout coté santé . Eux nous disait que l’on pouvait boire l’eau du robinet. Je ne l’Ai pas fait mais je me suis brosser les dents avec cette eau.
Ou le bar à la plage, il y avait même un distributeur d’eau ordinaire et d'eau minérale…..
IL y a 4 bars dont un piano bar avec air conditionner. IL y a le bar ou la piscine, le bar à la réception et le bar à la plage.
Une salle internet avec air conditionner qui fonctionne super bien. Une salle de jeux ( ping pong ect…), une salle de conditionnement physique. Trois boutiques dont une cigare et alcool. Je m’y suis achetée dans une des boutiques les deux plus beaux paréos du monde à 10$ cc chaque. J’ai pas put résister, il y avait trois modèle mais je me suis contenter de deux.
Ah oui, les seul coins avec air climatiser sont le piano bar , le coin interne, les restaurants à la carte et les boutiques mais pas le buffet ( mais il y a des ventilateurs mais quand même ) .
Un super de gros lobby avec bien des chaises et fauteuil mais à air ouverte.
Activité :
L’hôtel offre gratuitement à faire du tracking en montagne en groupe pour aller voir le site d’en haut et voir aussi des agriculteurs. Il y a une bonne petite montée de 10 min de temps disons ou c’est plus dure physiquement et que le coeur en pompe un coup comme on dit par ici mais en tout, c’est une petite promenade je dirais d, une heure avec le départ du site , l’arriver à la pente et la visite du site et le retour.
Il offre aussi toutes les excursions possibles même en scooter mais payant.
Coté bouffe, il y a les deux restos à la carte , le buffet et le bar sur la plage ou ils offrent de bonne pizza, frite, hot dog, salade de fruit, poisson griller.
Pour ce qui est de la bouffe que dire sauf que j’ai pris presque 5 livres…
Le matin il y avait du bon bacon, œufs de toutes les façons je dis bien de toutes les façons. Il y en avait poché, cuit dure, omelette, au plat. Il y avait des fruits, des viandes froides ( 2 sortes) , du fromage ( deux sortes) .
Les fruits, fromage et viande froide étaient aussi au souper avec aussi toujours le bar à pain.
On a mangé de tout sans être malade. Il y a eu entre autre comme viande du rost-beef, des côtelettes de porc sans os, de l’agneau, un souper au super de grosse langouste, du saumon fumée, de la dinde, du poulet, du poisson et je peux dire que tout était vraiment savoureux et juteux .
Les légumes, beaucoup de légumes congeler et cuit sauf du potiron et j, en aie manger pour me tanner.
On avait aussi tout le temps des patates soit rôties , bouillis ou pilées. On avait aussi toujours du riz. Pour ce qui est des pâtes , sur l, heure du dîner, tu décidais ce que tu veux dedans mais le soir, les pâtes étaient déjà fait.
La soupe était différant toujours et même des fois deux soupes différentes au dîner disons. J’adore la soupe moi alors je me suis gâter. Je me faisais des bonnes salades avec des légumes comme carottes, pois, maïs, oignon, poivron, tomates , oeuf dure , betterave.
Les desserts, le midi il y avait de la crème glacé avec en plus les gâteaux , beignes ect…
Le vin, nous on prenait rosée mais il y avait du rouge et du blanc.
Bon qu’est-ce que j, ai oublier…la plage. C’est une plage je dirais de 1km de long . C’est super beau comme paysage . Emportez-vous des souliers pour marcher dans l’eau surtout pour entrer tout dépendant du coin du petit coin que vous choisissez pour y aller.
Il y a assez de place pour se baigner sans problème mais faut pas oublier que c’est une place pour faire de la plongée en apnée alors si vous y aller pour la baignade tranquille , vous serez déçu….. Nous on voulait surtout y aller pour le paysage, on a aimé la plage et on s, y tennait mais c'est pas la plus belle plage mais le reste compense pour tout cela et on peut y avoir bien du plaisir quand meme à la plage.
En passant, les gens nous offraient leur équipement de plongé mais moi, avoir de l’eau redue au cou...je panique alors... On peut emprunter sans dépôt du matériel pour en faire mais c, est souvent tout pris.
Il y a des règles aussi, pas de prêts de matériel quand il y a le drapeau rouge. Ceux qui avait leur équipements eux allaient quand même faire de la plongée.
Souvent ils mettent, je pense le drapeau rouge pour empêcher les gens de venir emprunter les pédalos et les kayaks et d’aller de l’autre coté du récif quand la mer est un peu agiter et que l'on voit plus de mouton dans l, eau disons ou où les récifs. On a vut quoi, 4 fois le drapeau rouge mais souvent l, après-midi et pas le matin.
La plage, on a put se baigner souvent souvent mais c'est vraiment une plage pour l'apnée et cela prend des souliers pour entrée dans la mer. Mon mari lui aimait plus y aller en croc , vous savez ces souliers en caoutchouc.
Ah oui, il y a une super de belle piscine et plein de gazébot pour s'abriter. Ah oui! Plein de petit palapas sur la plage aussi et pas besoin de se lever tot pour réserver.
Bon, quoi d’autre… On a vu des chevaux, ds vautours, des poissons, des lézards, des vaches , une grosse grenouille , des termites ...non c'était vraiment le fun et j, ai une tonne de photos.
On a gravé nos noms sur une pierre à l'entrée du site...ben oui, des ados.
Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Pour finir, il y a eu un évêment malheureux, un homme a fait une crise cardiaque dans l’eau et s’est noyer. Comme quoi, rester toujours accompagner si vous faites de la plongée. Plusieurs l’ont vu flotter mais pensait qu’il regardait les poissons.
Si vous avez des questions….ne vous gênez pas.
Bonjour,
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre.
Est-ce que vous avez des blocs à me conseiller, idéalement j'aimerais être dans un endroit "centralisé" sur le site.
J'ai de l'information contradictoire à savoir est-ce un problème si ma fille amène son Nintendo DS de même qu'un petit lecteur dvd portable.
Finalement je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est la première fois que je vais en voyage avec un enfants donc je prends tout les conseils utiles.
Merci
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre.
Est-ce que vous avez des blocs à me conseiller, idéalement j'aimerais être dans un endroit "centralisé" sur le site.
J'ai de l'information contradictoire à savoir est-ce un problème si ma fille amène son Nintendo DS de même qu'un petit lecteur dvd portable.
Finalement je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est la première fois que je vais en voyage avec un enfants donc je prends tout les conseils utiles.
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si un adapteur pour l'électricité est nécessaire à l'Hôtel Iberostar Varadero à Cuba.
Merci et bonne fête Nationale! 😉
J'aimerais savoir si un adapteur pour l'électricité est nécessaire à l'Hôtel Iberostar Varadero à Cuba.
Merci et bonne fête Nationale! 😉
Bonjour,
Je pars pour le Sol le 17 avril, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si nous pouvons utilser un adapteur et d'y brancher un fer plat sans problème?
Je pars pour le Sol le 17 avril, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si nous pouvons utilser un adapteur et d'y brancher un fer plat sans problème?
Nous avons l'intention de réserver au Sandals Royal Hicacos, quelqu'un pourrait me dire quelle différence il y a entre les suites vue jardin, les suites premium et les suites concierges.....Y a t'il des mini-bar dans toutes les suites et sont-ils remplis a tous les jours avec de l'eau en bouteille, des jus, liqueurs douces et de la biere ????
Merci beaucoup......
Bonjour,
à quoi ressembles les fiches électrique de 220, sur cette île, et ce afin de savoir quel adapteur j'amènerai.
Merci
à quoi ressembles les fiches électrique de 220, sur cette île, et ce afin de savoir quel adapteur j'amènerai.
Merci
Bonjour !
Nous irons à Cayo Largo en Avril prochain et je me demande si au Barcello dans toutes les chambres, il y a des prises de courant à 120 volts. Et de plus il y a t'il quelqu'un qui reviens de cette destination qui pourrait me renseigner ou me montrer via photo s'il y a une plage présentement refait via le passage de Ike de l'an passé.
Merci ! :)
Nous irons à Cayo Largo en Avril prochain et je me demande si au Barcello dans toutes les chambres, il y a des prises de courant à 120 volts. Et de plus il y a t'il quelqu'un qui reviens de cette destination qui pourrait me renseigner ou me montrer via photo s'il y a une plage présentement refait via le passage de Ike de l'an passé.
Merci ! :)
bonjour je part pour l'hotel costsur a cienfuego le 13 janvier et la je dois admetre que je suis un peut perdus ln passer jais ete a varadero et jai pas eut besoin de rien pour brancher mes apareils camescope et chargeur hotel villa tortuga mais la ya des gens qui me dise que ca me prent des convertisseur de courant a cette hotel alors je crie aux secour lollll qui peut me renseigner mercis et bon temp des fete a tous
Bonjour, je vais a l'hotel playa costa verde en janvier 2009 et j'ai lu qui n'y avait pas le meme courant qu'au quebec. J'ai ete a une boutique pour acheter un adapteur et le gars ma dit qui avait des adapteur et des convertisseur, donc ma question es lequel je doit acheter ??? adapteur = 5$, convertisseur = 40$
merci beaucoup
merci beaucoup
allo je part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais son jamais sur il y a til quelqun qui a une reponce pour moi merci
Est-ce que quelqu'un ai déjà arrivé à faire fonctionner un séchoir à cheveux (110v- genre 1600w) avec un ondulateur 110/220 dans les prises de courant à cuba ( cayo ensenacho, cayo santa maria etc...)
Merci.
Bambino
Merci.
Bambino
Nous partons pour Marea Del Portillo dans 9 dodos!! Qui y sera?
Nous avons choisi le forfait VIP dans les chambres cabanas. Est-bien?
Est-ce que nous aurions besoin d'un convertisseur et d'un adapteur pour recharger notre caméra?
La nourriture est comment?
Merci!🙂
Nous avons choisi le forfait VIP dans les chambres cabanas. Est-bien?
Est-ce que nous aurions besoin d'un convertisseur et d'un adapteur pour recharger notre caméra?
La nourriture est comment?
Merci!🙂
Bonjour, je nai pas eu bq de commentaire sur l'hotel playa de oro, je pars le 11 mars et jaimerais bien savoir un peu se qui en es. par exemple si ses possible daller au centre ville sans que sa coute un bras, si la disco du bar es quand meme pas pire, l'heure que sa ferme si il y a un bar 24 h ect .
merci
merci
Oups, j'ai un blanc de mémoire...
Au sirenis la salina, est-ce qu'on a besoin d'un adapteur et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux?
Merci !
Dans une semaine, ce sera notre tour à y être !!😉
Au sirenis la salina, est-ce qu'on a besoin d'un adapteur et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux?
Merci !
Dans une semaine, ce sera notre tour à y être !!😉
est-ce qu'on a besoin d'un adapteur pour l'électricité au Barcélo Marina Palace ? est-ce les lits sont confortable?




