Transit de 3h à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur.

bruxelles londres londres miami miami cancun

entre le moment ou j'atteris a miami et que l avion decole pour cacun j 'ai 3h!!!!

est ce suffisant sachant toutes douanes, recupération de bagages re enregistrement.....

Aidez moi svp je suis deseperé merci bcp Audrey
DE Dennis Globetrotter ·
....oui, 3 heures c'est assez.......même si il y a du monde à l'immigration, ce qui est souvent le cas, c'est très correct comme connexion.....
OF Offcm Veteran ·
3h c'est bon a miami... si c'est le même billet tu sera enregistré depuis ton point de départ... tu devra juste donc prendre ton bagage et le mettre sur le tapis correspondance...
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

3h à Miami, c'est correct sauf... Si ton avion a 3h de retard. 🤪😄 Sérieux, as-tu regardé Jetairfly pour un direct Brussels-Cancun ?

🙂
Les concours photos VF
AZ Azerty013 Globetrotter ·
jouable sauf si retard vol initial.....bon nombre de cies aériennes ne sont pas ponctuelles il y a souvent des retards plus ou moins conséquent...surtout dans les aéroports américain.

si le billet est vendu de bout en bout si problème vous serez "rerouter" sur vol suivant pour votre destination finale.... si ce n'est pas le cas vous perdrez deuxième billets pas de dédommagement... mais je pense que pour vous c'est la première idée....

de nos jours quand on prévoit un voyage il vaut mieux prendre minimum 3h ou 4h entre deux vols pour assurer d'arriver sur notre lieu de villégiature sans galère.. c'est mieux de perdre du temps à flaner dans un aéroport en se matant un film etc que de perdre de l'argent ...ou manquer un vol domestique pris à part du vol international......j'en connais plein à qui s'est arrivé.....
TO Toppich Globetrotter ·
salut

No stress

3h c'est largement suffissant Le plus pénible sont les formalités de passage de l'immigration

Le temps et environ d'une heure mais j'ai déjà mis moins En règle générale le temps d'attente compense l'attente pour la livraison des bagages Une fois ton bagage récupéré, tu le mets sur le tapis de ta compagnie aérienne (c'est bien indiqué) Il n'y a pas a réenregistrer le bagage

vous aurez un peu de temps pour boire un café tranquilement

Coté douane je n'ai jamais attendu En règle générale l'agent des douanes récupère le papier blanc sans poser de qustion

alors on reste zen

bonne vacances
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like