Original post
Bonjour à tous,
J'ai réservé un vol Paris - Miami - Quito sur American Airlines.
Il s'agit donc de deux vols successifs, sur la même compagnie, avec un transit de 2 heures à Miami.
Quelqu'un a t-il l'expérience des transits à Miami ?
Mes 2 heures seront suffisantes pour changer d'aéroplane :
- Si je n'ai pas à récupérer et à réenregistrer mes bagages (s'agissant de la même Cie, cela semble logique)
- Si je n'ai pas à passer les formalités d'immigration, puis de douane.
Sachant que, même en transit, l'ESTA est obligatoire, n'y a t-il pas à passer l'immigration ?
Les usages aux US semblant différents d'un aéroport à l'autre, je vous remercie pour vos retours d'expériences.
Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...










