Transit à Miami

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour En Fevrier je pars au Guatemala avec American airlines, et je suis an transit a Miami, pouvez vous me donner quelques infos sur ce transit -y a t il des formalités de police a passer (je sais qu'il faut faire une demande ESTA) ? -faut il récupérer les bagages et les re enregister ? -dans la zone de transit y a t il des boutiques/restaurants etc ? D’autre part les appareils AA sont ils enfin équipés d'ecrans individuels ? Par avance merci de votre reponse
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour; A l'alerte au retour Il faudra passer l'immigration , les douanes ( avec les bagages ) puis contrôle TSA . Etes vous sur AA sur tout le voyage?Si oui normalement pas besoin de ré-enregistrer .Simplement déposer vos bagages sur le convoyeur "connections" . Il y a des boutiques et des restaurants dans les zones e transit. Avez vous déjà votre ESTA , sinon le faire de suite pour éviter les toute mauvaise surprise du refit.
CE Ceinture Regular ·
merci pour vos informations
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Jean Michel,

Les Etats-Unis ne connaissent pas de "TRANSIT". Donc, passage obligatoire via la douane et contrôle de passeport meme pour un passage de quelques heures. Mais ESTA reste possible.

Bonne chance Chris
CE Ceinture Regular ·
OK merci pour votre réponse

You might also like