Bonjour à tous,
Je me permet de déposer un un post car aucuns sujets assez récents à mon goût répond à mes interrogations ( hormis mauvaise lecture de ma part).
Mon compagnon et moi partons bientôt aux Maldives avec la compagnie Etihad. Cela suppose donc un transit à Abu Dhabi. Le transit est une grande premiére pour nous et nous avons donc quelques questions à ce sujet car un peu inquiets de la nouveauté.
Nous avons 2h20 de temps de transit, cela est-il suffisant compte tenu des fréquents retards de vols?
Nos bagages sont ils pris automatiquement en charge durant l'escale?
Et notre ultime question en tant qu'irréductibles fumeurs (malheureusement)[:|], est-il possible de fumer durant le transit à Abu Dhabi?
Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Original post








