Transit à l'aéroport de Roissy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, nous allons en septembre en Grèce en provenance de la ville de Québec. Nous achetons nos billets en deux parties soit Quebec-Paris (CDG) avec Air Transat et puis Paris-Heraklion avec Aegean. Selon le site de CDG, Air Transat utilise le terminal 3 et Aegean le terminal 1. Pour y aller, on a un escale de 6 heures alors pas de problème, mais au retour l’escale est de 2h50. Est-ce un délai raisonnable? Merci!
MA Masterpo Globetrotter ·
Est-ce un délai raisonnable?

Largement. https://cdgfacile.com/cheminement-entre-terminal-1-terminal-3-roissy-cdg/
MA Marathon Globetrotter ·
Est-ce un délai raisonnable?

Largement. cdgfacile.com/...rminal-3-roissy-cdg/

Avec évidemment les réserves relatives à l'utilisation de deux billets disjoints, car aucune protection en cas de gros retard du premier vol.
NO Nordikcam Veteran ·
Le délai est raisonnable mais s'il y a du retard, vous n'aurez aucun recours parce que deux billets ! Bon vol

You might also like