Visa de transit à l'aéroport de Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

J ai un voyage à Havanna au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn, sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal, vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris ?
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Les citoyens marocains n'ont pas besoin de VTA pour une escale en zone internationale Schengen.
Cordialement Fayd
BI Bilalhamri ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like