J ai un voyage à Havanna au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn, sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal, vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris ?
Visa de transit à l'aéroport de Roissy?
by Bilalhamri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J ai un voyage à Havanna au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn, sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal, vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris ?
J ai un voyage à Havanna au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn, sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal, vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris ?
Salut,
Les citoyens marocains n'ont pas besoin de VTA pour une escale en zone internationale Schengen.
Cordialement
Fayd
Merci 🙂
Log in first, then come back to this page.

