Transit bagages à Roissy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, En avril, Je serai en transit à Roissy entre un vol AFrance venant de Genève et un vol Ouzbequistan air lines pour Tashkent.... Pouvez-vous me dire si je devrai récupérer mon bagage à Roissy pour le ré-enregister ? Merci pour vos réponses. Bonne année 2016 à tous.
Heremoana
RO Rogas Veteran ·
Bonjour,

Si vous avez réservé un vol avec deux compagnies différentes, il s'agit de deux trajets individuels, avec deux billets différents, et les bagages seront enregistrés en conséquence. Il vous faudra donc récupérer votre bagage à l'arrivée à Roissy, et le réengistrer pour Tachkent. J'espère que vous avez compté large, puisqu'en cas de retard d'AF, UZB ne vous attendra pas et n'assurera pas votre réacheminement
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
HE Heremoano Regular ·
Merci pour la réponse.. C'est ce que je craignais, donc je vais compter large avec mon billet Genève paris....
Heremoana

You might also like